Nous partons en Corse cet été, nous regardons donc le prix des bateaux.
Il y a 1 semaine, CF appliqué des tarifs Jackpot, ce qui nous faisait la traversé Toulon/Ajaccio, Ajaccio/Toulon pour 350€, mais il y a 1 semaine, nous n’étions pas sûrs pour la location.
Aujourd’hui, CF ne pratique plus les tarifs Jackpot, ce qui fait les traversées à 590€.
Comment fonctionne CF avec leurs tarifs Jackpot, est-ce que vous pensez qu’ils peuvent remettre leur tarif Jackpot, si oui, sous combien de temps ?
Merci par avance pour vos réponses.
totocara2
Nous on a reservé pour le mois d’aout nice ile rousse 2 adultes deux enfants + vehicule et coffre de toit 246 euros (sans assurance) Tarif JP Ce qui est donné Le tarif est encore pratiqué je viens de le verifier Si vous etes motorisé ca vaut peut etre le coup de partir de Nice
A mon avis aussi ce tarif est un tarif d’appel Je doute qu’ils le pratiquent longtemps Ca doit faire comme les avions plus ils remplissent et plus on se rapproche de la date de depart et plus le prix augmente…
dormeuse413
Vous avez obtenu ces tarifs en traversant quels jours ?
Merci
Anonyme4
Bonjour,
J’ai prix mes billets fin octobre en Jackpot
2 adultes-2 enfants (dont 1 -4ans) 1 voiture+coffre de toit, avec cabine. Toulon/Bastia aller retour: 310 euros (sans assurance)
Mais je parts le mercredi, et retour un lundi.
Avez vous regardé les tarifs SNCM? Sinon, je vous conseille d’attendre peut etre, pour voir si il y a d’autres tarifs jackpot. Mais je ne sais pas si il va y en avoir d’autre.
totocara5
c’est le tarif a 17 euros a peu pres
Anonyme6
Pour un départ du port de Nice, attention, bien faire son calcule. Ca peut etre le même prix, voir plus cher.
Si on additionne essence/payage.
Tout dépend du lieu d’habitation.
Pour nous, ça augemnté de plus de 2h le trajet route (on fait déjà 10h, c’est bon!) et niveau prix, c’était pareil quand on additionne tout. Car la réduction du prix du billet, vous le payé sur les frais de trajet pour arriver jusqu’à Nice.
Mais encoreune fois, ça dépend d’ou vous partez.
totocara7
Nice toulon 1h30 de route voir 2 heures Aller retourd un plein en peage c’est pas des masses non plus tu dois avoir les tarifs sur viamichelin.fr au maximum 100 euros l’AR ajouté a 250 euros ca fait 350 euros On est loin des 600
Anonyme8
Bonjour,Théoriquement les JACKPOTS devraient revenir car c’est par période, un peu comme les tarifs PRIMA sur SNCM. Je viens de faire une simulation pour août, du samedi au samedi et la SNCM remporte le plus bas prix avec 560€, CORSICA est à 720€. Néanmoins je connais bien les deux compagnies et les prix peuvent varier à l’avantage de l’une ou de l’autre selon les conditions de transport choisies. En revanche, je doute que vous trouviez en dessous de 400€ en plein mois d’août .
Anonyme9
Toulon-Nice, 2h, environ 25 eurosX2=50 euros.
C’est sur, hors prix Jakpot y a pas photo.
Perso, j’avais fait des stimulations SNCM/Corsica,
Ca se jouait à pas grand chose niveau prix. Après si il faut payer qq euros de plus (30-50 euros) pour embarquer sur Toulon, je préfère, que de pousser jusqu’à Nice.
Ca fait tout de même une trote de chez nous.
dormeuse4110
Au final, nous avons :
Aller dimanche 4 aout : Nice/Ajaccio
Retour dimanche 18 aout : Ile Rousse/Nice
Le tout pour 260€ par Corsica Ferries
Nous aurions pu faire Nice/Ile Rousse, Ile Rousse/Nice
Aller par la SNCM et retour par Corsica Ferries et nous aurions gagné uniquement 10€ sur le prix de ci-dessus.
Merci pour vos réponses
Anonyme11
super.
bon voyage.
totocara12
Bon voyage on y sera a peu pres a la meme periode.