Bonjour,
Afin de prévoir mon budget pour mon voyage ; pourriez vous m indiquer le tarif des randonnées à la journée dans le parc taman negara ?
merci !
Bonjour,
Afin de prévoir mon budget pour mon voyage ; pourriez vous m indiquer le tarif des randonnées à la journée dans le parc taman negara ?
merci !
Bonjour Treeking dans la jungle à taman negara à faire via l’agence de voyage han-travel.com sur place qui dispose de plusieurs menus à la journée ou plus . Aussi des bus pour le jetty Kuala besut …
Baroudeur 93
C’est environ 10 euros par personne par activité, tu peux en faire 2 ou 3 dans la journée
Evite le safari en voiture le soir, c’est de la daube, c’est une sortie en 4/4 sur la route et le mec eclaire les arbres avec une lampe de poche pour ne jamais rien voir, si ce n’est 2 yeux à 3 km
Le safari à pied la nuit, c’est un peu pour le fun aussi, mais si tu as un bon guide, ça le fait
Par contre ne rate pas le village des orang asli, avec un bon guide , c’est interessant. A faire entre midi même si il fait très chaud, car il n’y a pas foule de touristes
Ne fate pas le Canopy walk, si tu n’as pas le vertige bien sur (on a failli appeler l’hélico pour une de mes amies, lol)
tu peux voir aussi avec ton hôtel, en gros tout le monde fait le même tarif
Je suis rentrée il y a 3 jours…
ps. Il me reste des ringgit si ça t’interesse, pour ne pas faire de change à l’aéroport
Merci beaucoup pour toutes ces info
Moi j’ai le vertige donc pour la canopy walk c’est raté ! mais pas ma famille est-il possible de se rejoindre après où suis-je obligé de passer absolument par les ponts si l’on veux continuer après ?
Tu peux les accompagner jusu’au pont et faire demi tour pour prendre un chemin pour les rejoindre à leur arrivée
Pour info on a logé au Tebing House, c’est tout beau tout neuf