Nous partons dans une semaine et nous ferons une escale à Cozumel. Peut-on savoir quel tarif peut nous être demandé en taxi pour aller à la lagune Chankanab à partir de l’embarcadère ? Autre moyen de transport ? Sinon, que peut-on faire quand on n’a qu’une demi-journée en gros à Cozumel ? J’adore le snorkeling mais je n’apporterai pas mon propre matériel pour si peu de temps. Merci si vous pouvez et prenez le temps de me répondre.
Marie C.
francoise312
es apnéistes et nous emportons notre atériel car du matériel loué on ne sais qui l’a porté avant un masque un tuba et des palmes sont des objet personnels qui ne se louent,pas
marie_c3
Je suis bien d’accord. De plus, quand on loue, on n’est jamais vraiment satisfait mais les palmes en particulier sont trop encombrantes cette fois. Donc, ce sera location ou rien malheureusement.
francoise314
ous tout rentre dans les valises n met desslips ou desmaillots debaain dans les palmes t les masques o l’a toujours fait on avais vers les années 90 unsac a dos rien que pour le materiel et aussi la ceinture de plomb maintenant quand on part zu Mexique on met le matériel au fond de la valise chacun la sienne et son matériel