Merci beaucoup de nous avoir fait connaître Arvind.
En effet, vous aviez raison, ses tarifs sont très raisonnables.
Il nous a permis de découvrir Maurice sous un autre angle de part ses connaissances culturelles…
En bref, il mérite d’être connu et nous ne manquerons pas de le solliciter de nouveau lors de notre prochain voyage !!
blandine-marc42
On a passé une semaine avec Nawshad
Nous sommes très contents on a fait deux jours au nord et deux jours au sud
il connaît beaucoup de choses et aime son pays c’ est Formidable
Plus qu’un chauffeur c’est Un guide
on peut faire le tri et ne pas faire tout ce qu’il nous propose pour que les visites nous correspondent
Pour le transfert aéroport/hotel c’est à 1300 roupies pour une à quatre personnes.Pour les excursion c’est à 2200 roupies la journée pour une à quatre personnes
zanatany5643
Arvind Ramlugon s’est occupé de nous (4 adultes) deux jours de suite fin avril et ce fut un plaisir intense d’avoir été pris en charge par lui. Gentillesse, calme, disponibilité, bon guide connaissant sur le bout des doigts son île, tarifs intéressants, excursions et restaurations succulentes et de bon rapport qualité/prix, très bonne pratique du français… Je dois oublier des choses mais pour résumer : superbe !! Je recommande très vivement et remercie Franky1977 grâce à qui j’ai contacté Arvind.
Nous rentrons d’un séjour de 8 jours à l’île Maurice, où nous avons fait la connaissance d’Arvind, notre taxi guide qui conduit très bien et qui s’est occupé de nous comme des rois.
Il nous a fait toutes nos réservations pour nos excursions au tarif défiant toute concurrence si nous aurions fait nous même les réservations comme par exemple :
Catamaran : Ile plate et Ile aux Cerf avec déjeuner compris
L’île aux Bénitiers et nager avec les dauphins (excusions en bateau rapide + déjeuner) pour 1500 roupies par personne
L’île aux Cerfs avec dejeuner : poulet, poisson, saucisse grillé, bière et rhum à volonté + visite de la cascade de grande rivière en bateau rapide pour 1200 roupies par personne
Marche sous l’eau + parachute ascensionnel
Pour le tarif du transport, il nous a fait un forfait à la journée où que l’on aille dans l’île.
Il est très gentil, respectueux, souriant et serviable à tel point qu’il est devenu notre ami et nous a fait la surprise de nous inviter chez lui.
Il nous a fait découvrir des endroits authentiques que l’on ne pensait jamais voir.
Pendant notre séjour nous étions avec 4 personnes qui sont également devenus des amis grâce à Arvind.
Vous pouvez le contacter de notre part en précisant Familia X1222.
Merci à Arvind pour ce séjour et nous reviendrons à coup sur pour se revoir
Nous remercions Franky1977 pour nous avoir fait connaître Arvind le meilleur guide de l’île Maurice
Mail : arvind-22@hotmail.com
Tél : 57622611 ou 59401222
Bonjour
ce guide taxi parle t il français
Cordialement
corinne
zanatany5646
Oui il parle très bien français, comme l’immense majorité des Mauritiens.
Cordialement
Anonyme47
Bonjour,
Nous allons à l’ile Maurice en septembre. Pourriez vous m’en dire plus sur vos sorties effectuées avec Arvind? Exemple de sorties, prix à la journée, vient-il nous chercher à l’hotel? Que nous recommanderiez vous comme excursions et visites?
Vous remerciant de votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Eric
1 « J'aime »
tontonmoy48
Bonjour,
Ma compagne et moi rentrons aujourd’hui… Ce que nous avons préféré et la visite du Sud Ouest sauvage avec un taxi (visite du trou aux cerfs + grands bassins + cascades alexandre + gorge de la riviere noire + les 7 couleurs + ruhmerie de chamarel️)
Je recommande d ailleurs le taxi que nous avons pris car il est au top:
2500 rp la journee, il vous recupere 1h plus tot soit a 8h00 pour avoir le temps de tous faire, taxi propre et conduite douce:
taxi service 24h: luximonpaul@gmail.com
sinon nous avons aussi visité l ile aux cerf avec un catamaran et c est tres sympa. Meme si l ile a subit de plein fouet le tourisme, la regate depayse et l equipe de skiper etait vraiment sympatique (compagnie oceane)
voila pour nos info,
bon voyage!!!
routardement!
alj9249
Efectivement Nawshad avec son équipe très sympa propose des visites guidées terre/mer adaptables ainsi que des transferts aéroport, aux prix attractifs indiqués.
Bon service, ponctuel ; chauffeurs agréables et serviables.
julilie8350
Bonjour,
Nous sommes actuellement en vacances sur l’île maurice et le taxi guide arvind est juste une personne extraordinaire qui se plie en quatre pour vous. Il est plutôt du côté nord mais se déplace partout sur l’île. Nous étions dans le nord et nous devions aller dans le sud. Il est venu nous chercher à notre hôtel situé à pointe aux canonniers et nous a proposé un parcours (lac sacré, statuette Shiva, cratère volcan, gorge de la rivière noire, arrêt dans un restaurant typique, cascade, terre des 7 couleurs à chamarel et enfin nous déposer à notre hôtel à Le Morne). Le tout pour 4000 roupies. En sachant qu’il nous attendait à chaque fois dans son taxi pendant nos visites. C’est un peu déroutant au début car nous n’aimons pas faire attendre les gens mais au final, ils sont habitués et nous finissons par nous y habituer aussi.
Il vous guide, vous donne des conseils, vous dépanne (quand il ne peut pas venir, il envoit des collègues tout aussi super).
Vous ne serez pas déçu en passant avec lui, c’est une personne généreuse et en qui vous pouvez avoir confiance.
Ce que je préfére c’est la qualification de la statue de Shiva: une statuette … 33 mètres quand même ! lol !
Merci pour la pub julilie83 !!!
lj2552
Bonjour,
Je conseille Taxi Fezal, aimable, souriant, toujours à l’heure. Voiture propre, bonne conduite. Nous avons fait nos transferts aéroport hotel avec, ainsi qu’un tour Sud, un tour Nord, le trajet pour aller à la Casela. Les tarifs sont de 40 euros pour les transports aéroport-hotel, et de 70 euros la journée pour les tours.
Pouvez vous me donnez les coordonnées de ce chauffeur
Merci
Cordialement
Anonyme54
Bonjour,
Je vous conseil un très bon chauffeur de taxi pas cher et super sympa c’est SAN TAXI. Il a une page facebook.
Lors de mon dernier séjour à l’ile maurice je suis passé par lui, et je n’ai vraiment pas été déçu. Je vous le recommande.
thomas-barciet55
Bonjour à tous,
De mon côté je vous conseil également Arvind Ramlugon.
Il s’est occupé de nous, de A à Z. Pour info, avant le départ, il nous a fais la liste de toutes les excursions touristiques avec les prix pour qu’on ait un ordre d’idée. Et pour avoir comparé les prix, il vaut le coût. Le gros plus, c’est sa connaissance de l’île, et il peut également faire du sur mesure. Avec ma femme, nous voulions sortir des sentiers battues et il nous a fais un propre circuit nature sans touristes.
Vous pouvez le contacter sur WhatsApp (+230 5940 1222).
Pour l’hôtel, je vous conseil plutôt le nord, même si l’île est belle de tous les côtés. Le nord permet d’être à proximité des points principaux.
Nous sommes vraiment tombés amoureux de cette île, et surtout de sa population. Des gens rares. A faire absolument : un temple tamoule.
Bonne journée à vous.
Anonyme56
Bonjour ,
Nous allons faire une escale sur l ile maurice , nous hésitons entre l ile aux cerf ou ile de bénitier, pouvez vous nous aider ? Merci laurence
iswaran57
Bjr, avez-vous ses coordonnées. Je pars dans 2 jours en famille pour 5 jours et je souhaiterai faire un tour de l’île avec mes enfants, nous sommes à 6 personnes
Merci d’avance
iswaran58
Bjr puis je avoir le tarif pour une famille de 6 personnes pour faire un tour de l’île. Nous serons hébergés à Flic en Flac
Merci de votre réponse
thomas-barciet59
Bonjour,
Il s’appelle Arvind, et voici son numéro : +23059401222
2500 la journée en gros c’est le tarif pour avoir pas mal comparé.
Après quand on part sur le sud en venant du nord c’est plutôt 3000.
marie_noelle_8761
Bonsoir,
A 6 personnes plus le chauffeur il vous faudra une voiture plus importante, genre un mini van!
Vous pourriez prendre contact avec Bruno qui habite justement Flic en Flac.
Vous le trouverez en cherchant sur le net la frangipane.net c’est son site
Bruno est français, sa femme mauricienne, ils ont une location à côté de leur maison mais indépendamment de celle ci Bruno est guide avec un mini van. Il connaît forcément extrêmement bien Maurice, les endroits touristiques mais aussi les plus discrets …
Très sérieux ponctuel et gentil il sera de très bon conseil et vous pourrez compter sur lui sans arrière pensée. Nous les connaissons bien sa femme et lui depuis longtemps!
Vous pouvez le contacter par mail lui expliquer ce que vous voulez faire exactement et il vous donnera un tarif qu’il respectera !
Bonjour, J’ai lu votre commentaire sur arvind et je lui ai téléphoné dans la foulée. C’est un gars qui a l’air super sympa.T out de suite par watshapp il m’a envoyé des photos. J’espère bien l’avoir comme chauffeur et guide. J’aurais voulu savoir si se n’est pas indiscret dans quelle structure où vous avez dormi. Je m’en remets toujours aux personnes qui ont déjà fais ce genre de voyage,car j’ai toujours peur de me trouver dans un gourbis. SVP, si vous avez toujours le nom de l’établissement,celà m’interesserait beaucoup,car je penses partir au mois de Novembre 2021. Je vous laisse mon adresse mail: josetteclaude.dupont@orange.fr En vous remerciant par avance DUPONT Claude
zanatany5663
Je vous ai envoyé un message à l’adresse mail que vous avez indiqué.
Bonne fin de journée
JF TAICLET
varages8367064
Bonjour,
Désolé mais je n’ai pas reçu de mails hier soir.
Je vous demandais si cela vous est possible de me dire dans quel établissement vous avez dormi et est ce que c’était bien,car pour Arvind c’est déjà fait nous le prenons pour nous guider avec son taxi à travers l’Ile Maurice.
Je vous remercie par avnce pour les renseignements que vous pourrez me donner.
Cordialement
DUPONT Claude
zanatany5665
Bonjour. Je vous ai envoyé le mail suivant :
"Bonjour. Je viens de voir votre message sur le forum du routard. Nous sommes allés quelques jours sur l’île Maurice en mai 2019. Nous avons logé à l’hôtel Casa Florida à Pereybere, tout au nord de l’île. Cet hôtel n’est pas sur le bord de la mer, lequel a été investi par toutes les grandes chaînes de tourisme que l’on connait. C’est plutôt un hôtel “local”, conseillé par un Mauricien à l’époque. Vous verrez le descriptif sur leur site : www.casaflorida.net et voici également leur mail : florida@intnet.mu . C’est par ce biais que j’avais tout organisé avec eux. Les chambres et appartements sont équipés de cuisine, permettant de faire soi-même sa cuisine. Nous avions quant à nous pris une demi-pension. Le repas du soir n’a pas la valeur de ceux des chaînes citées plus haut, mais nous avons toujours bien mangé. Encore un point que nous avons appris sur place : Arvind, qui je le confirme est un guide délicieux, et pas très onéreux, connait normalement quelques hébergements. S’ils sont comme les restaurants dans lesquels il nous a amené les midis, cela doit être top ! En vous souhaitant un bon voyage, cordialement
Jean-François TAICLET"
Je n’ai pas eu de retour de non-distribution. Vous devriez peut-être regarder dans vos spams, messages indésirables, cela arrive parfois sans que l’on sache vraiment pourquoi.
Bon voyage en tout cas
Jean-François TAICLET
varages8367066
Bonjour,
J’ai regardé sur internet,mais je penses que l’hotel est fermé,car je penses que c’est vendue.Ce n’est pas grave ,j’ai envoyé un mail à Arvind,afin qu’il me trouve des adresses.
En tous cas merci de votre gentillesse de m’avoir répondu.Cordialement
zanatany5667
C’est bizarre, je viens de taper casaflorida et au moins par booking ça répond. Et je suis allé vérifier par google map, c’est bien le bon hôtel.
Bonne journée