Tarif Taxi pour 1h environ de route de l'aéroport Sultan Mahmud en direction de Dungun?

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

J’aurai aimé avoir une idée du tarif approximatif d’un taxi pour 2 personnes au départ de l’aéroport Sultan Mahmud en direction de Dungun.

Notre contact nous indique un temps de parcours d’une heure et 15 min environ.

D’avance merci pour vos retours éclairés :slight_smile:

Bon wend !

Bonjour Yaya,

Tu peux consulter mon lien sur les transports en Malaisie.

Après c’est relatif les tarifs, en gros pour un trajet d’une heure il faudra compter entre 80 et 130 RM.

Alexandra
Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie

Merci Alexandra pour cette rapide réponse :slight_smile:

Savez-vous s’il est possible de réserver en avance un taxi à l’aéroport pour effectuer ce trajet ?

Ou vaut-il mieux en prendre un à l’arrivée, au hasard, tout en s’assurant du forfait demandé par le conducteur pour une telle course ?

D’avance merci pour votre retour.

Excellent dimanche à vous !

Bonsoir!

Oui, il est toujours possible de réserver un taxi si vous avez un numéro:)… c’est ça le problème. Et je n’ai pas de numéro à vous communiquer pour ce coin là de la Malaisie. Mais ce n’est pas indispensable, ne vous en faites pas.

Vous pouvez très bien en prendre un à l’arrivée ne sera pas un problème, normalement à l’intérieur des aéroports il y a des comptoirs de réservation de taxi, les tarifs du coup sont fixes.

Sinon si vous allez dans un hôtel en particulier, vous pouvez toujours leur demander s’ils peuvent vous arranger le transfert, certains le fond. Après à voir si leur tarif est intéressant.

Bonne fin de journée!

Alexandra
Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie

Sujets suggérés

Services voyage