Tarif transferts taxi à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, Nous préparons notre voyage du 4 au 14 novembre, avec l’aide de ce forum. Je suis un peu déstabilisée par certains taxi guide cités ici que j’ai contacté et qui me proposent des tarifs plus onéreux que ceux annoncés par certains d’entre vous, et du coup je ne sais plus comment réagir ( la négociation n’est pas une qualité innée pour moi…)
Par ailleurs mon mari souhaite aussi que nous nous reposions au cours de ce voyage et appréhende des journées complètes de visite. Du coup je me demande si, pour la partie sud, vu que nous logerons au Tamassa, nous ne pouvons pas visiter à la demi journée? Auriez-vus une idée des tarifs? ou est-ce vraiment moins intéressant sur le plan budgétaire? et ne vaut il pas mieux envisager le bus?

Nous sommes actuellemnt logées à la pointe d’Esny et avons utilisé un taxi de Mahebourg pour nos déplacements. La journée commence à 9h et comme le jour se lève à 6h, ce n’est finalement pas très tôt et on rentre vers 17h avec une baignade en milieu de journée ou apres-midi. L’excursion pour plonger avec les dauphins commence à 6h50 car il faut être au bateau à 8h15 et il y a toujourd des embouteillages vers Currepipe. Malleck prend 60euros par jour.Nous avons privilégié les bus pour les petits trajets de moins de 10kms.
Je reste disponible pour plus de renseignements si besoin, nous repartons vendredi

Sujets suggérés

Services voyage