Bonjour
Nous nous rendons, bientot, au senegal.
Nous avons des contacts avec des guides, pensez vous que les tarifs proposés sont à négocier ou sont ils directement raisonnables?
exemple 1/2 journée lac rose et Dakar 25euros par pers pour 5 personnes.
Ca me semble correct pour un tarif francais mais pour le sénegal ???
Merci de vos retours.
Bonjour 25€ c’est raisonnable pour une demi journée lac rose si le départ est prévu en 4x4 ou minibus climatisé et vous faites une balade en 4x4 sur les dunes et la plage du lac rose.
Cordialement
Nous sommes revenus dimanche du Sénégal.
Nous avons passé une trés bonne semaine au Royale Baobab à la Somone.
Nous avons fait 4 excursions avec Emile Diom.
Et je vous le conseille, nous avons pu faire nos journées à la carte, avant notre départ, ce qui nous à permis d’être tranquille une fois sur place.
La visite des sites sans être oppressé par la montre.
Le véhicule utilisé etait confortable et adapté selon les sorties.
Les tarifs sont corrects.
Souhaitant faire du jet ski, il nous a orienté sur un guide de la Somone Babakar pour pouvoir répondre à notre souhait.
Babakar est quelqu’un de trés avenant. il nous a acompagné une aprés midi au jet ski alors que nous n’étions pas son client.
A l’issu de la journée, nous avons demandé à Babakar de nous organiser une 1/2 journée péche en mer.
Une expérience inoubliable, la mer à été généreuse et la rencontre avec le pére de Babakar interessante. Bon le materiel de pêche un peu obsolette.Mais c’est un détail.
Sur la somone nous avons rencontré Adams qui tient un magasin de souvenir. (Il expose dans l’hotel le Baobab 1 soir en semaine) Vous pouvez lui faire confiance pour être tranquille lors de votre visite de la Somone. Nous n’avons pas pu faire de balades de la mangrove avec lui par manque de temps. Mais je pense que c’est une personne de confiance.
Vous pouvez contacter Emile via son site en tapant emile diom senegal sur Google
Pour Babacar carbaba2000200@yahoo.fr
Pour Adams bayeada@hotmail.com
Pour manger de la langouste ou autre vous pouvez contacter Pompidou.
Il travaille en collaboration avec Babacar. Nous ne l’avons pas fait travailler mais nous a semblé trés agréable lors de nos contacts. pompidoucoly@tahoo.fr
Je reste à votre écoute en cas de besoin
Eric