Tarifs location de voiture à Palma de Majorque

Forum Baléares

Bonjour, je suis en train de préparer un petit séjour pour fin avril début mai sur l’île de majorque. Je me renseigne sur la location de véhicules à l’aéroport et je trouve les prix exorbitants, plus de 500 euros pour 5 jours. Est-ce les tarifs habituels ou est-ce dû à notre cher ami covid ?
Auriez-vous des bons conseils pour une location de voiture à palma et surtout les choses à éviter ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour la location de voiture ?
C’est effectivement hors de prix et je ne comprends pas bien pourquoi.
Merci pour votre réponse.
Michaël.

Bonsoir, après de longues heures de recherche sur internet. Nous avons trouvé l’agence https://autosnifers.com/ qui est la moins honereuse et qui a de bons avis. Nous partons fin avril début mai, je vous ferai un retour.
Thomas

Parfait merci pour votre aide.
Bon voyage.

Oh lala! Je cherche aussi une voiture du 9 au 16 avril ! Non mais n’importe quoi ces tarifs! Plus de 550 euros effectivement! A Barcelone en octobre, on avait payé 70 euros pour 3 jours! Hallucinant! Bon, du coup je vais aller voir votre agence…merci pour le tuyau!

Le mois d’avril n’apparait pas sur leur site…je crains que tout soit pris…

Bonsoir,
J’avais trouvé une autre petite agence.
https://autosmallorca.rent/index.php?lang=fr
En espérant que ça puisse vous aider.

Je viens de retourner sur le site autosnifers et il est possible de réserver à vos dates.

ah oui ça marche! Il ne faut pas que je traduise la page en français en fait! Merci beaucoup de me l’avoir fait remarquer…Je vous direz!

Bon plus de places pour avril…pffffff…;je vais essayer l’autre agence proposée.

Purée…automallorca aussi c’est plein! Je ne pensais pas que début avril ce serait aussi blindé à Majorque…je ne sais plus quoi faire là!

Bonsoir les routards,

En plein préaratifs pour notre séjour du 10 au 15 avril, Nous rencontrons les mêmes questionnants et sommes très surpris des tarifs, incompréhensible malgré le contexte Les prix ont plus que doublé en une semaine…
Nous n’avons pas trouvé mieux que 380 euros et encore pour un petit véhicule (Pour 4 :o ). Si la communauté a des tuyaux nous sommes preneurs…

Merciiii!

jicé

Bonsoir Thomas,

Exact, les tarifs sont un peu plus raisonnables et les avis plutôt positifs. Ma seule interrogation concerne la localisation de l’agence qui me paraît un peu éloignée de l’aéroport. Alors avec une arrivée en soirée, les valises et la marmaille… Le retrait du véhicule est proposé à l’aéroport, je suppose donc qu’il y a un bureau, mais je n’ai pas de retour de leur part à ce sujet. Sauriez-vous me répondre? Merci!

Bonne soirée.

Jérôme C.

Mais c’est bien ça. Je n’ai rien de trouvé de pareil. Moi une Fiat Ibiza pour 640 euros assurance comprise chez centauro pour 6 jours…no comment ! Quelle est votre agence? Je peux encore annuler …merci

Quelle agence svp?

Bonsoir,

je suis à 272 euros pour une seat ibiza, durée 5 jours, je n’ai encore trop creusé pour les éventuels extras…
https://autosnifers.com/en/proceso-de-reserva/

Bonsoir, après avoir validé ma réservation sur autosnifers.com, j’ai reçu confirmation en m’indiquant qu’ils ont un point de livraison retrait et dépôt des voitures de location dans le parking de l’aéroport au niveau 4.

merci beaucoup pour cette info! Bon séjour!

Ils m’ont dit hier qu’ils n’avaient plus rien à louer…vous avez réservé quand ?

J’ai réservé lundi soir pour 6 jours du 29 avril au 4 mai.

Bonjour,
Pouvez-vous nous faire un retour sur ce loueur ?!
Merci beaucoup et bon séjour

Bonjour, nous rentrons de palma et l’expérience avec ce loueur était parfaite.
Le jour de notre arrivée, un homme très gentil nous attendait au point de rencontre dans le parking de l’aéroport. On a fait les papiers rapidement et 10 min après nous étions déjà sur la route. Nous avions pris un fiât panda qui était très bien pour palma. Le siège auto pour notre fils était gratuit et bien présent. Nous avons payé 241 euros avec assurances complètes pour 5 jours. Pour le retour de la voiture rien de plus simple, on laisse la voiture au 3eme étage du parking de l’aéroport avec les clés et le ticket du parking dans la malle. On leur envoie le numéro de la place de parking. Et voilà, vu qu’il y a l’assurance pas de contrôle du véhicule au retour.
Voilà pour notre expérience très satisfaisante. Je le reconseille sans soucis !
Bon route !

Bonjour Thomas,

Je m’apprête à réserver sur le site de AutoSnifers.
Je vois que votre expérience s’est bien passée, merci pour le retour.

Pourriez-vous m’en dire plus :

• l’annulation est-elle gratuite avant le départ ? je n’arrive pas à trouver l’information sur leur site…
  • Acceptent-ils sans problème la carte de débit (certaines agences exigent une carte de crédit) ?
  • tout est bien inclu au niveau de l’assurance : pas de mauvaises surprises au moment du paiement ?
    -Avez-vous laissé une caution ?

Merci d’avance pour votre retour,

Bonsoir, je ne rappelle pas pour l’annulation avant départ. Pour mon cas j’ai payé le prix prévu en liquide en tout compris et sans surprise et je n’ai pas laissé de caution.
En espérant avoir pu vous aider.

Bonjour

J’ai réservé par rapport aux dires de Thomas … je parts fin août…
Je ne sais pas pour l’annulation… mais après avoir échanger avec les personne du site de autoSnifers…
Il est possible de payer en liquide ou carte bleue … l’assurance est bien tout risque sans surprise …

Si vous avez des questions ils sont très réactifs par mail…
Sachant que qd vous réservez il ne vous demande pas d’avance pour le paiement (ce qui m’a surprise) du coup je pense que pour les annulations y a aucune pénalité

@BEA-BATLLE Pouvez-vous nous faire un retour de votre séjour fin août et de votre expérience avec Autosnifers ?
merci,

Bonjour.

Je rebondis sur le sujet.
Je pars du 11 au 19 avril prochain (8 jours).

Voici les meilleurs résultats (assurance +, kilométrages illimités, avis positifs sur internet) pour une petite Panda :
Hiper rent a car : 334€
Auto nifers : 372€

Bonsoir
Pouvez vous à votre tour nous faire un retour d’expériences sur votre location de voiture ? Avez vous pris chez autosnifers ? Est ce que tout s’est bien passé ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

Alors jai ete tres statisfaite de autosnifer. Simple et efficace sans prise de tete…
Voiture pas forcement dernier modele mais propre. J’avais demandé les sieges pour enfants ils y etaient !
Je n’ai rien à redire !
Je recommande !

Bonjour,

Si cela peut aider, j’ai réservé des billets d’avion hier pour Majorque du 19/04 au 26/04/23 (à un prix très intéressant) sur le site d’une compagnie connue qui m’a proposé la location de voiture. Par curiosité, ayant vu ailleurs des tarifs un peu trop chers à mon goût, j’ai tenté et cette compagnie m’a proposé des tarifs très intéressants! Nous avons donc opté pour une Ford Focus (ou similaire) pour 135€68 (sans assurance, mais le surplus n’était pas énorme, dans les 37€ il me semble) avec l’agence Centauro. Une location de voiture à moins de 200€ la semaine, je trouve ça top! Pas si bête de passer par la compagnie aérienne finalement.

Je pourrais en dire plus à mon retour.

Rectification pour l’assurance, c’est 47€ et non 37.

Bonjour,
Suite à vos échanges, j’ai loué mon véhicule depuis https://autosnifers.com/

Pour une location de 4 jours allant du 02/04/023 au 5/04/2023 nous avons payés 191€.
Prix du véhicule par jours : 36€/jours
Supplément location moins de 5jours : 14€
TVA : 33€

Nous avions une Fiat Ponta, très bien entretenue, pas très puissante mais qui a suffit pour notre séjour.

Aucune avance n’est demandée. Vous louez votre véhicule via le site internet Auto sniffers. Vous recevez une confirmation par mail. A votre arrivée un agent vous attendra à l’aéroport, rendez vous au 4eme étages du parking pour vous recevoir et remplir les formalités.
Nous avons réglés en espèces; je vous conseil de prévoir l’appoint si vous le faites.

Aucun frais supplémentaire, tout est compris dans le prix :

• Assurance tout risque sans franchise
  • 2 eme conducteurs sans frais
  • Accepte les cartes de credit/debit
  • Espèce accepté
  • Kilométrage illimité
  • Pas de paiement de carburant

Cerise sur le gâteau pas de caution demandée.

Nous avons récupéré le véhicule avec 2 barres de carburant. Lors de la restitution il est inutile de mettre le plein, c’est à vous de gérer votre séjour et de prévoir le carburant nécessaire. Vous pouvez retourner le véhicule avec 2 barres de carburant.

Le retour du véhicule se fait au 3eme étages du parking, vous prenez une photo du véhicule et de son emplacement et vous l’envoyez à l’agent par watsapp. Les clés et le ticket du parking sont à laisser dans le coffre du véhicule.
Il est important de rendre le véhicule à l’heure que vous avez indiqué.

Pour info, nous avions pas eu besoin de passer par watsapp car l’agent était déjà sur place et nous attendait à l’heure retour prévu.

En espérant, vous avoir aidez dans vos recherches à travers mon expérience.

Loise

Bonjour,
Juste des petits commentaires complémentaires. J’ai réservé une voiture avec Autosnifers entre le 26 avril et le 3 mai pour une catégorie type seat ibiza à 314 €. Le seul souci d’autosnifers réside dans le fait qu’ils n’ont pas de bureau bien précis. C’est le but de mon message. Il faut bien monter au 4ème étage et se diriger vers le parking. Après un long couloir couvert avec deux “tapis mobiles” (qui traversent la route), on se retrouve dans une très grande salle avant d’accéder aux parkings. Salle dans laquelle il y a des petits bureaux debouts. Bureaux où l’on retrouve différents loueurs dont la personne représentant autosnifers. Je suis arrivé comme prévu lors de la réservation à 20h30 et la personne d’Autosnifers n’était pas là. Vous pouvez imaginer mon stress. En fait sa place est sur la droite de la salle et il était en retard ce jour là. Lorsqu’il est arrivé, Il s’est bien sur excusé et nous a surclassé avec une seat Arona. C’est quelqu’un de très sérieux et comme les commentaires précédents, il y a les avantages d’avoir une assurance tous risques sans franchise, 2ème conducteur gratuit. On sait combien on paye dès la réservation. Sans doute un peu plus cher que certains, mais la sérénité n’a pas de prix…
J’espère que mon commentaire en aidera certains…

bonjour
regardez sur https://www.doyouspain.com
/do/list/fr?s=93786b86-48d8-4513-9d36-e6322fd94658&b=cdb4a4bd-176e-407a-be07-ff359aa2e49c

Bonjour,

Je suis parti du 20 au 27 à Majorque,
J ai réservé chez Centauro via rental cars et ça s est très bien passé

180€ pour 7 jours pour une 5 places.
1200€ de caution/franchise dommage par carte de crédit donc non débitée ( indispensable sinon assurance hyper chère en +)
Carburant full full ( caution 146€ débitée et remboursée)
Navette de courtoisie
Organisation hyper efficace

A noter que j ai réservé le 8 juillet, ce qui parait tard mais quand j ai voulu le faire début juin tous les loueurs me demandaient 350 à 450€ pour la même chose…
J ai décidé d attendre pour voir et j ai eu raison.
A priori c est pareil sur Minorque, prix divisé par 2, là j avais réservé en juin a 400€.
A refaire je prendrais une location 100% annulable sans raison pour pas se retrouver le bec dans l eau et je changerais au dernier moment.

Location de Voiture à Palma de Majorque - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.

Sujets suggérés

Services voyage