Bonjour à tous tout d’abord,
Voilà ma question je vais visiter l’Indonésie dont bali et j’ai pris un billet d’avion avec Air Asia direction bangkok le 2 mai 2015.
Dans le tarif du billet il y a une taxe aeroport de 200 000 rupiah.
Sachant que j’ai pu lire sur les forums qu’il y a une taxe de sortie de 200 000 rupiah au départ de Denpasar.
Sur le site de Air Asia ils disent qu’une taxe non inclus dans le prix des billets peut être appliqué au départ d’Indonésie.
Ma question est quelqu’un a t il pris un vol international très récemment avec Air asia au départ de denpasar et a t il dû s’acquitter d’une taxe de 200 000 sur place ou bien était elle incluse dans le prix de son billet ?
Merci de vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens tout juste de Bali et les taxes dont les suivantes.
Entrer : 35 $
Sortie : 200 000 Roupiah
Oui j’ai pu voir récemment un article sur internet
Pour la taxe d’aéroport apparemment pour les billets achetés après le 25 février et pour un vol à partir du 1er mars chez air asiatique les taxes d’aéroport sont inclus dans le prix du billet
cwettecwette5
j’ai acheté mon billet chez air asia pour un vol interne denpasar - yogyakarta le 13/03, réalisé le 30/04 et je n’ai pas eu à payer la taxe des vols domestiques.
de même, j’ai quitté bali par ce même aéroport le 13/05 pour doha. mon billlet international acheté le 13/03 comprenait bien la taxe de départ international de 200 000 rupiah, je n’ai donc rien payé.
isabeau216
bonjour,
qu’en est-il des taxes d’aeroport à Denpasar en 2016 ?
à l’arrivée et au depart
merci
Anonyme7
Bonjour. Le 18/02/17 pour un séjour inférieur à 1 mois aucune taxe payée à l’arrivée à Bali.
A suivre pour le retour. Anne.