Taxi à Malé

Forum Maldives

Bonjour,
Nous arrivons très tôt à Malé. Avant de prendre le speedboat pour rejoindre notre île nous ferons un baptême de l’air en hydravion avec Maldivian air taxi.

• Est-ce que quelqu’un sait si çà se trouve loin de l’aéroport international ?
  • Peut-on prendre sans risque un taxi et éventuellement lui demander de nous faire faire un tour de Malé ?
    J’ai cru lire que “çà craint” un peu à Malé.
    Merci pour vos réponses.
    Anne

Hello,

Malé se situe à environ 10 minutes de ferry de l’aéroport…le coût d’un aller est de 10 ruffiyaa soit 1 USD/pers…

Le taxi est de 10 USD aussi de jour…

Sinon, il n’y a rien qui craigne à Malé pour les touristes…

Bo séjour…

Bonjour
En arrivant a Male par avion, vous n’arriverez pas a Male meme mais a Hulhule, qui est l’ile des aeroports: aeroport international, aeroport domestique, aeroport des hydravions.
Pour aller a Male meme, il faut prendre un bateau (10 minutes de traversee environs, bateaux tres reguliers.)
Pour se rendre a la salle d’embarquement pour les hydravions, il faut prendre un bus de la compagnie d’hydravion apres l’enregistrement au comptoir se situant a cote de l’aeroport international.
MAT et TMA sont les 2 compagnies (Maldivian Air Taxi et Trans Maldivian Airways).
Google map Hulhule Male devrait vous donner une idee de la configuration des lieux.

Male ne craint rien pour les touristes, et si vous avez du temps, ca sera plus sympa de faire la ville a pied; ca ne fait jamais que 2 km2 de superficie. Il y des cafes sympas.
En voiture, la circulation est dense, les sens interdits nombreux.
Vous pouvez laisser vos sacs a la consigne de l’aeroport (US$5 par sac je crois, je n’ai jamais eu aucun probleme en utilisant ce service.) et il y a meme des douches gratuites et propres maintenant; il faut les chercher un peu, mais elle sont la :slight_smile:

Bonnes vacances!

Bonjour,

Merci bcp à tous les 2 surtout à MissJude pour sa réponse très précise et j’y vois beaucoup plus clair.
Bonne journée.
Anne

Sujets suggérés

Services voyage