Je souhaiterais connaitre le dernier tarif de jour d’un taxi aéroport -centre Agadir, y a t il d’autres possibilités pour se rendre à Agadir de l’aéroport à moindre cout merci à tous
bonjour à tous… dommage mais il n’y a pas de solutions autre que le grand taxi mercedes pour rejoindre le centre ville soit 230 dh , il n’y a pas de navette aéroport …il y a bien des cars qui passent à l’extérieur , devant l’aéroport mais c’est loin avec ses valises et puis il faut un peu connaitre !
Bonsoir , Le 09/01 le tarif jour ou nuit était à 200dh.
bonjour à tous , et bien le prix a baissé 200 dh je n’ai pas vu cela souvent … mais la nuit le prix serai plus cher …j
De jour, Il faut traverser le parking (tout droit face à la sortie), dépasser la barrière de contrôle douanes et vous vous retrouvez sur la grande route
où des taxis attendent ou passent (ils n’entrent pas dans l’aéroport).
J’AI PAYE entre 50 et 100dh selon l’affluence et ma patience- valises comprises.
Et seul dans le taxi jusqu’à destination (centre ville Agadir).
Bien entendu ils demandent plus.
Pour le retour : entre 100 et 150dh
Dernier exemple 11 janvier 120dh départ 9h cité Suisse
Bon voyage
Vous pouvez utiliser le caddie jusqu’à la barrière, c’est autorisé, il y a du personnel qui les récupère.
Un indice : suivez les Marocains qui vont en direction de la sortie parking avec des caddies
Après faut être tenace au niveau du prix, j’ai toujours trouvé.
Bonne chance
Je confirme … avec un bagage léger ou à roulette, et une certaine connaissance des us et coutumes, aller chercher un taxi (ou parfois un bus, ça peut passer par la) , sur la nationale , est assez facile et c’est à 300m, pas plus.
J’ai pris une fois un taxi vide, qui venait de déposer , et j’ai payé 120 dh pour Talborj juste devant l’hotel .
Une autre fois un taxi collectif qui fait la ligne de Biougra Inezgan pour 10 dh la place avec mon bagage. déposé à Inezgan , ensuite quelques pièces jaunes pour le bus centre ville.
ne pas faire de nuit … surtout si on ne connait pas .
bonjour , je regarde votre reponse pour l’aeroport de agadir pour allez vers le cetre vers la plage a mon hotel et faire un peu mon budjet … avoir un apercu , on part le le mois d’avril 2016
merci beaucoup et belle ete !!