taxi aéroport/Cotonou

Forum Bénin

Bonjour;

Ns allons arrivés sur Cotonou en fin de semaine en pleine nuit. Négocier un taxi n’est pas tjrs évident; quelqu’un peut -il me dire approximativement combien il faut compter pour un trajet aéroport/ Cotonou centre. (en franc cfa) Merci d’avance!

Bonjour,

En pleine nuit, le prix normal est de3.000 F cfa, éventuellement 4.000 maxi, il faut négocier.

Mais le plus simple est que votre Hôtel vous envoie une navette (s’il en a une) ou taxi avec le prix négocié à l’avance.

Bien à Vous

André

j’ai le même problème que sandrie juste que moi je vais jusqu’à calavi et comme c’est une surprise je ne veux pas demander qu’on vienne me cherché.
Mon vol arrive vers minuit.Puis-je trouver des taxis à cette heur de la nuit? et combien çà me coûtera?
Merci

bonjour nadia,

j’ai lu ton message et j’aimerais te faire part que si tu es d’accord, je peux venir te prendre à l’aeroport au prix de 5000 F CFA dans une voiture climatisée.

voici mon site perso : http://guidebenin.neuf.fr ou
www.membres.lycos.fr/noelmo

noel

bonjour ,

j’ai lu ton message et j’aimerais te faire part que si tu es d’accord, je peux venir te prendre à l’aeroport au prix de 5000 F CFA dans une voiture climatisée.

voici mon site perso : http://guidebenin.neuf.fr ou
www.membres.lycos.fr/noelmo

Noel

merci noel
je te contacterai bientot
tu me sauve la vie
lol

Je pars au Bénin à la fin de l’année.
Je cherche à savoir le prix des taxis de l’aeroport pour aller sur Cotonou (route des pêches)
A priori, selon certains post, lorsque les hotels ou chambres d’hotes vous envoie eux-même un taxi, c’est 5000 CFA … ce que m’a confirmé mon hote.
Mais si l’on prend un taxi directement depuis l’aeroport, les prix annoncés sur certains sites, sont de 2500 à 3000 CFA.
Du coup, ce serait plus intéressant de prendre un taxi sans passer par son hotel.
Mais est ce vraiment les prix pratiqués par les taxis ou bien cela est utopique ? et arrivant en soirée, est ce que les prix ne sont pas augmentés ?

Autre question … en ce moment, quels sont les prix pratiqués par les Zem pour une course dans Cotonou, en journée, et le soir ?

Quelqu’un pourrait t’il me donner des renseignements concernant les tarifs pratiqués récemment pour ces moyens de transport
Merci beaucoup pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage