Taxi aéroport-hôtel à Bangkok : peut on payer en dollars?

Forum Thaïlande

BONJOUR!
nous avons quelques dollars ! et je sais tres bien qu’il vaut mieux changer des euros ou des USD en bath en arrivant à l’aéroport! seulement ;je n’ai pa envie de faire la queue au change, etant donné que mon mari à du mal à se deplacer (bequille) donc plus facile pour moi en arrivant du vol de PARIS de prendre un taxi meter et de payer avec mes dollars!
pensez vous que les taxi meter acceptent les USD??
et combien fait il compter pour un trajet aeroport l’hotel l’hotl etant tout proche
merci pour vos reponse!

Bah votre mari ira s’asseoir quelque part pendant que vous irez faire du change ! Pour le prix, vu votre très grande imprécision pour nous dire où est situé votre hôtel, comment voulez-vous obtenir une réponse ? Regardez un post très récent où j’ai apporté une réponse parce que j’avais la localisation de l’hôtel…

C’est le post « Voyage en Thaïlande » (bah oui, certains ne savent pas trouver de titre pertinent.)

C’est VOUS qui devez payer l’expressway directement, pas le chauffeur. Payer en bahts, évidemment.

Bonjour,
Vous avez des services pour personnes à mobilité réduite à l’aéroport. Si votre mari n’a besoin que de s’asseoir, vous avez des sièges un peu partout. Quant au change, ça va quand même assez vite et un chauffeur préfère toujours des bahts, à moins d’être un pro des taux de change
.
Par ailleurs, j’ai lu plusieurs fois que les expressways se payaient au passage par le voyageur : non seulement ces voies rapides payantes ne sont pas obligatoires mais conseillées cause trafic souvent monstrueux sur les voies gratuites, mais de plus le taximeter peut très bien les payer lui-même et ajouter le montant au prix final de la course.

Sujets suggérés

Services voyage