Bonjour, quelqu’un pourrait il m’informer du prix d’un taxi aéroport Indira Ghandi New Delhi vers le centre ville ? Je n’ai aucune idée et crains de me faire arnaqué. J’arrive de nuit. Merci d’avance.
Bonsoir
Tu ne peux pas te faire arnaquer en prenant en pré-payant ton taxi. Le “stand” , géré par la police, se trouve à droite en sortant. On te donne 2 tickets, un pour payer le chauffeur à la fin de sa course et un autre avec un numéro d’ordre qui permettra au chauffeur de te trouver. Le système est d’une efficacité redoutable. Bon voyage.
Merci beaucoup pour ta réponse. J’espére que le " stand " est ouvert la nuit. J’atterris à 23h35. bien cordialement. carpédiem
re bonsoir
La plupart des longs courriers arrivent dans la nuit et tout reste ouvert jusqu’à très tôt le matin, bureaux de change compris.
bonjour,
en prenant un taxi pre-paid, vérifie le numéro d’immatriculation du taxi,
on s’est fait avoir en mars 2012, un chauffeur du taxi nous a abordé, et on est monté,à l’arrivée à la gare , on s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas du taxi que l’on nous avait recommandé. Comme on paie à l’avance, le chauffeur nous a encore demandé des sous, mais, on ne s’est pas laissé faire .
premiere fois en inde pour nous, est ce que le pre paid c’est bien passé pour vous ? nous sommes un peu inquiet de notre transfert de l’aeroport à notre hotel.notre vol arrive à 22h30.
pouvez vous me conseiller puisque vous l’avez vécu l’an dernier.
MERCI D AVANCE MILLE FOIS
Bonjour, je te remercie de ton info. Enfin un pays qui a mis en place un systeme efficace.