Taxi aeroport Tel Aviv

Forum Israël, Palestine

Bonjour,
Ma cousine et moi nous rendons en Israël pour 10 jours lundi matin.
J’ai lu que le taxi pour rejoindre tel aviv depuis ben gurion coute 150 NIS, mais est-ce par personne ou pour la course ?
Merci.

Bonjour,
c 'est le prix pour la course.

Bon voyage

Aurélie

bonjour,
lorsque qu’on est à l’aéroport peut-on prendre un bus au lieux d’un taxi par économie pour aller à l’hotel à Tel-Aviv? où achète-t-on les tickets ? l’aéroport est-elle loin de Tél Aviv ?
merci d’avance

Bonjour,
en journée prenez le train qui va a Tel-Aviv directement.
Trouver les bus est beaucoup plus compliqué.
La nuit il n’y a que les taxis.

Bon voyage
Aurélie

merci beaucoup pour l’info. j’ai vu que le train est le moins cher en Israel pour se dépalcer après viens le bus puis le mini bus.
combien temps de jours faut-il pour visiter Tel aviv ? je voudrai réserver 5 nuits dans cette auberge de jeunesse : chef hostel montefiore, vous connaissez ?
merci pour votre réponse

Bonjour,
je ne connais pas cette auberge

Aurelie

combien de jours il me faut pour visiter Tel Aviv ? c’est pour réserver à l’auberge de jeunesse.
merci pour votre réponse.
Qellle chance j’ai d’avoir votre aide.

Bonjour,
ca depend beaucoup de ce que vous voulez visiter, si vous voulez voir les musees il faut rajouter du temps en fonction.
Je pense que de maniere generale 2-3j suffisent a Tel-Aviv.

http://www.terredisrael.com/decouverte-israel-villes.php
Aurélie

très bien alors je vais prendre 4jours puisque j’ai 33 jours pour tous visiter et les premiers jours je prends le temps de m’adapter au pays et sentir l’atmosphère de la vie des gens.
Très grand merci pour m’avoir donné votre temps. Vos informations m’on démarrer ce voyage tranquillement,
amicalement

Sujets suggérés

Services voyage