Taxi Cancún et visite Sian Kan

Forum Mexique

Bonjour,

Nous arrivons tardivement a l’aéroport de Cancún et nous souhaitons réserver un taxi. Avez vous des contacts de compagnies sérieuses.
D’autre part ,logeant a Tulum, nous voualons faire une excursion dans la réserve de sian kanh. Avez vous une compagnie a nous conseiller et quel tour faut il faire? Par Muyil ou aller a Punta Allen?

Merci de vos renseignements!

A part la sociéte Manaste transportation and tour celle de notre ami qui est sur le net je n’en connais pas d’autre car nous circulons avec notre voiture de location

Bonjour,
Pour info pour aller a Punta Allen.Il vous faut un 4x4.Route mauvaise etat.
Nous sommes passes par Mekicoo pour faire Sian K an.Ils ont des guides qui parlent francais.
Nous sommes passes par une location de voiture et nous en sommes tres content.Present a notre arrivee meme que nous avions plus 1h de retard.Et pas de soucis pour la remise des clefs .Et transfert super aussi.Tout est alle assez vite…pour ma par si vous allez a Tulum juste pour la reserve,ne logez pas a Boca paila vous y perderez du temps et rien a voir juste des restos et hotels…Voila…je suis a votre disposition pour ample question…
Nous avons fait par nous meme un circuit de trois semaines…
Salutations.

Louez une voiture et employez un guide local

Sujets suggérés

Services voyage