je pars à Kiev en fin de semaine ;je cherche comment reserver un taxi de l’aéroport Boryspil jusqu’à mon hotel en centre ville; j’arrive à minuit ;l’hotel me propose un transfert …mais à 40 dollars;cela me semble trop cher
Pouvez vous me recommander un site fiable ; merci
Bonjour;
un site, non, mais il existe des comptoirs à l’aéroport qui vous appelerons un taxi avec un prix fixé à l’avance.
En règle général, hotel et taxi font fifty/fifty lors d’un transfert, ça vous donne une idée de la marge de manoeuvre, surtout que c’est un prix spécial occidental.
Faut dire que nos “amis” les taxis demandent au bas mot 50€ pour faire le trajet CDG - Paris, alors vous imaginez, pour un français n’ayant jamais mis les pieds à Kiev, 40$, c’est une affaire!!!
Fin de l’année dernière, ma femme et moi avons monopolisé un taxi pendant 2h à Kiev pour… 10€. Mais je ne pense pas qu’ils soient prêt à faire le même prix pour un étranger ne parlant pas le russe ou l’ukrainien.
Bon voyage à vous, et merci d’aller là bas, vous ne le regretterez pas!
Merci Tarkan
J’arrive à Boryspol à minuit :voilà pourquoi je me pose la question de pouvoir trouver un comptoir ouvert à cette heure tardive
Avez vous une idée du prix?
Merci pour vos souhaits;je suis heureuse de retrouver l’Ukraine où je suis déjà allée il y a quelques années!!!
En principe, ce genre de comptoir reste ouvert tant que des avions attérissent, c’est un peu le principe.
Ceci dit, je n’ai pas fait appel à eux ces derniers, donc je ne peux répondre avec certitude.
Pour le prix, au-delà de 30€, ça me semble excessif, mais difficile de faire baisser les prix si on ne parle pas au moins le russe.
Bonsoir
Prix actuel entre Borispol et centre ville mais il faut discuter un peu
Si possible avoir le numéro de phone pour que le chauffeur ne perde pas de temps a chercher
Cdt
Bsr
Attention prix en baisse hier sans combattre on m a offert 350 g pour la gare centrale a partir de Borispol