Bonjour à la communauté. Les lignes Air France atterrissant à Dehli, sont trés tardives ( 23H15). Je désirerai connaître le prix des taxis à l’aéroport vers la ville. Merci d’avance. Carpédiem
un conseil: réservez à l’avance un chauffeur qui vient vous récupérer ainsi que la première nuit d’hôtel à Delhi
nous rentrons du rajasthan, nous avons rencontrés deux filles qui nous ont
raconté qu’elles avaient payé 200 euros à un taxi ,il les a baladé deux heures, l’hôtel qu"elles avaient réservé était soit disant fermé, confirmé par ses collègues , l’arnaque traditionnelle
Je te remercie pour la mise en garde concernant les arnaques des taxis à l’ aéroport. Mais, quel est le prix ’ normal ’ d’un trajet aéroport/dehli city ? Encore merci. Carpédiem
bonjour
pourquoi ne pas demandé à l’hotel que vous avez réservé de venir vous récupérer. nous on a payé 600 roupies (trop chère mais bon).
de l’hotel vers l’aéroport c’est 350 roupies.
je veux pas dire mais en allant acheter ou simplement lire le routard toutes les infos les plus basiques y sont…
voili voilou
Bonjour , à la sortie des douanes il y a des guichets avec : taxis prépaied = vous y allez , payer la course et ils vs conduisent à votre hôtel .
J’avais réservé ma première et dernière nuit à Delhi au Yes cottage Please .
Je peux vs envoyer mon résumer de l’an dernier ( 6 weeks en Inde + Andaman ) avec infos et prix .
Amicalement
FLORA
re-moi,
mon expérience avec cet hôtel n’est pas franchement top…
déjà 600 roupies pour le transport de l’aéroport à l’hôtel… mais bon passons.
à notre arrivée, le réceptionniste nous applique un taux de change inférieur à ce qui s’applique, en nous disant qu’à l’aéroport c’est encore moins bon et qu’on fait une super affaire. complètement faux, la différence n’était pas énorme…
mais le pompon fut leur refus de garder notre sac le lendemain (nous prenions le train pour Agra à 18h).
durant mon voyage de 3 semaines ce fut le SEUL hotel qui refusa ce “service”.
je leur ai même proposé de les payer mais refus catégorique !
heureusement que la suite fût Génial !
re voili voilou
Je remercie Onlyflo et Moua 37 pour leurs infos. Je pense que la solution taxi prépayé au guichet est la meilleure et évite tous les palabres concernant le prix de la course. Je peux dire à Moua 37 qu’il n’y a aucune info sur le guide du routard 2013 concernant le prix d’un taxi à l’aéroport. Cette info est pourtant essentielle car le vol Paris/New Delhi Air France atterri à … 23H15. Salut et encore merci. Carpédiem.
re moua,
je le trouvais bien amaigris cette édition 2013. il n’y a qu’une solution que je te vende mon édition 2012… pas chère, un bon prix… ouarf, ouarf
profite bien de ton séjour
voili voilou