Taxi depuis aéroport Ourgench vers Khiva

Forum Ouzbékistan

Pour aller à khiva depuis l’aéroport de ourgench, le taxi est sans doute le plus pratique, quel est le prix et le temps de parcours
Merci
Pour réserver train entre chaque ville vaut-il mieux demander à l’hôtel de le faire pour nous.

Bonjour Christinetta,
Il faut 30 minutes pour aller de l’aéroport à Khiva. Nous avions payé 7 euros je crois.

Quand aux réservations des billets de train, il y a une application qui s’appelle uzrailways qui est très bien faite, très facile d’utilisation et en anglais.

Bon voyage.

Je n’arrive pas à finaliser la commande après avoir choisi les sièges. Erreur indiquée

J’ai déjà répondu que j’avais 1 problème de validation après avoir choisi mon siège. Dans le train. Ce n’est pas parti à priori.

Bonjour!
Je m’appelle Bek. Voici mon numero +998909857722 ecrivez moi sur whatsapp je pourrai vous aider a commander le billet
Cordialement

Bonjour,

Le prix du taxi est entre $7 et $15 (soit maximum 150 000 sums). On vient de le faire, avec un départ au milieu de la nuit depuis notre auberge de Khiva.

Demandez directement à votre hôtel de booker pour vous, ça reste le plus simple et le plus fiable.

Inutile de prévoir des heures d’avance à Urgench, l’aéroport est somme toute, très petit et pensez à prévoir du cash si vous voulez acheter un café.

Sujets suggérés

Services voyage