Bonjour, je vais en novembre en martinique. Je suis assez stréssée car je fait le voyage toute seule, pour y rejoindre mon compagnon. Il ne pourra etre present à mon arrivée a l’aéroport en raison des obligations de son travail. Je voudrais savoir si a l’aéroport de fort de france jusqu’au Diamant la distance, et je vais devoir prendre un taxi, le montant a peu pres de la course, merci de votre reponse.Est-ce-qu’il existe des eco-navettes comme a paris?
Bonjour,
Le prix d’un taxi varie selon le jour et l’heure…
En semaine, en journée un transport entre l’aéroport et Le Diamant (disons centre bourg), c’est dans les 60 euros…
J’ignore ce que sont les éco-navettes mais de l’aéroport pas de transport en commun pour aucun lieu de Martinique. En 2016, le TCSP devrait permettre de rejoindre le centre de FdFrance.
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Merci de m’avoir renseigné sur les taxis depuis l’aéroport. Pourriez vous me citer si vous en connaissez bien entendu, quelques nom d’hotels au diamant , vraiment en bord de plage, car je vais louer une voiture que pour le week end. merci d’avance
Bonjour,
Au Diamant, il n’y a plus guère d’hôtel en activité juste en bord de plage !
Il y a
- Le “un peu daté” Diamant les Bains
- Le en bout de plage “Anse bleu” juste de l’autre côté de la route, à 2 km du bourg (faisable par la plage)
- Le à vérifier ses périodes d’ouverture “Diamant Beach”
Les hôtels de Martinique:
Madikéra
Merci pour votre reponse. Connaissez vous la residence hotel marine diamant? j’ai vu celui ci sur internet, mais a force de lire les critiques c’est pas facile de choisir.
Bonjour,
Cet hôtel n’est pas directement sur la plage du Diamant et n’a pas de plage mais un ponton sur la mer… Maintenant, on peut aller facilement au bourg à pieds et aux petites plages de l’ancien Diamond Rock (en rénovation prochaine…).
On eput aussi aller à pieds à Ecomax pour faire des courses.
Un points plus de cet hôtel sont les kichenettes.
Madikéra
Merci c’est gentil de me repondre, pas facile quand on connait pas du tout. A combien de distance la plage est-elle par rapport à l’hotel le savez vous?
Bonjour,
A pieds, il y a environ 1,5 km à faire pour être à l’entrée du bourg… En voiture un petit peu plus…
Voir leur site
http://marinehoteldiamant.fr/situation?lang=fr