Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’ il est possible de réserver un taxi gare de terminu pour rejoindre mon logement à Travestere la nuit (arrivée à Termini à 01h00) ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’ il est possible de réserver un taxi gare de terminu pour rejoindre mon logement à Travestere la nuit (arrivée à Termini à 01h00) ?
bonsoir,Normalement à Termini vous allez aux sorties, 3 : sur la place centrale, sur les rues latérales, via Giolitti ou via Marsala et pas de problème pour trouver un taxi, pour les trouver ou les attendez devant la pancarte marquée TAXI; surtout ne pas suivre les personnes qui raccolent les clients dans la gare ce sont des taxis sans licence qui voyagent sans compteur.; et qd on fixe un prix avec eux vous pouvez ètre sùr que ce n’est pas lui qui y remet…!!
une fois dans le taxi voyez que le chauffeur mette en marche le compteur; pour un service de nuit il marquera : 6,50
le supl que vous pourriez avoir sera pour un 2ème bagage
Si pas de taxi vous pouvez alors appeler des radios taxis: 066665-
RADIOTAXI Soc. Coop. 063570
Roma - La Capitale 064994
Pronto Taxi 066645
CG
Ok, merci pour cette réponse, ça a vraiment l’ air d’ être la foire ces taxis !
Hâte de voir ça !
Non, je ne pense pas que ce soit la foire, ni mieux ni pire que dans les autres villes italiennes ou étrangères
suffit d’attendre les taxis aux bornes prévues pour les prendre!
CG
pourquoi la foire? il y a les taxis officiels, et des taxis qui ne le sont pas, je pense aussi que ce n’est pas propre à Rome. Et puis, une fois au courant, c’est facile. Les prix sont fixes pour les aéroports, tarif compteur sinon, non vraiment, on ne doit pas avoir la même définition de la foire.