Taxi Paris sérieux et rapide

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
j’aurais besoin d’aide pour trouver une société de taxi sérieuse et rapide pour effectuer un trajet Orly vers la gare de Lyon, car nous avons un temps restreint.(si possible avec pancarte a notre arrivée à l’aéroport pour être rapide)
Merci

Si vous n’avez pas 36000 bagages à trimbaler, prenez plutôt le métro, c’est direct, plus rapide et moins cher.

Attention toutefois aux travaux :
https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses/modernisation-du-reseau/metro-ligne-14-travaux

Bonsoir
Je ne suis pas certain qu une résa vous fera gagner du temps. Il suffit de se rendre a l espace de pick up des taxis (qui est clairment indiqué) et vous prendrez le taxi qui s y trouve et il vous emmenera a Gare de Lyon aussi vite que c est possible. Vu que c est rive gauche, cela vous coutera 36 euros, le prix est fixé et c est un forfait.

Si vous voulez réserver ttefois, il y a G7 qui est sérieuse mais dans un aéroport sauf si vous demandez un service spécial (bcp de places, handicap…), je ne vois pas vraiment a quoi c est utile.

Là, ce n’est plus des lunettes qu’il faut, c’est un chien :joy:
Du coup, le forfait est 44 €.

Et le métro est a 10,30 €.

Yep, un meilleur chien que l actuel. Rive droite effectivement.

Bien moins cher en transport en commun c est certain, mais la demande concerne le taxi. Bagages en nombre ou pas d envie de prendre les transports en commun, je ne sais pas, car coté financier il n y a pas photo (mais si on est 3, finalement la différence est ténue) et coté temps, le métro sera plus rapide probablement aussi.

Si j’ai proposé le métro plutôt que le taxi, c’est parce que le critère principal était le temps.

Sujets suggérés

Services voyage