Taxi privé au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,
Je voudrais me déplacer en taxi privé de dakar/ saint-Louis/ Mbour/Ndangane et en casamance. Je n’ai pas envie de guide car je ferais ce voyage a mon rythme.
Pourriez vous me donner des idées de prix pour ces voyages???
et est ce facile a trouver des taxis privés??
d’avance merci!

oui c’est possible
sur ce forum vous allez trouver des chauffeurs sans problèmes
niveau prix c’est comme partout en afrique : il faut discuter et que tout soit ok au moment de partir
si vous voulez faire à votre rythme ça ne pose pas de problème
Par contre il est de coutume de prendre les repas et l’hébergement votre charge/ Donc c’est pas vraiment un taxi dans le terme ou on l’entend traditionnellement

oups, j’ai oublié de dire qu’il y a à Dakar des agences qui fournissent voiture avec chauffeur
je ne connais pas les prix mais vous pouvez demander un devis ça vous donnera une idée. A mon avis c’est pas donné
mais vous pouvez tenter. Vous les trouverez sur internet.

sinon, il y a bien un chauffeur qui va vous répondre.Et puis si ça peut faire travailler quelqu’un qui n’a pas de boulot c’est mieux.

il ne vous sera pas facile de trouver un chauffeur qui ira votre rytme , il lui faudra gagner sa croûte tout les jours, donc si vous le faite rouler pas de prob.mais si vous restez 1 ou 2 jours sans le soliciter il rsque de passer à autre chose ,cependant je vous en connais un qui vous prendra une moyenne de 30 euros pour 100 km. Ceci n’est qu’une moyenne , il peut y avoir des jours à 20 km. et d’autre à 150 km.par contre vous serez oblgé de lui payer ses repas et peut être son hébergement , pour info il habite à Ndangane , est trés trés gentil un peu timide , mais ne comprends pas trés bien le Français , si c’est pour aler d’un point a un autre pas de probléme , mais si c’est pour avoir des infos sur la région ça sera plus problématique .

Sujets suggérés

Services voyage