Taxi San Francisco

Forum Californie

Bonjour à tous

Petite question du jour. Combien coûte un taxi pour aller de l’aéroport de San Francisco au quartier Fischerman Wharf ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Carine

Le site taxiwiz est fiable pour toutes les villes.
Sur google taper “taxiwiz san francisco”
Sur ce site donner le point de départ et le point d’arrivée.
Je viens de le faire, résultat 50$ qui inclut la course, un tip de 15%, et la surcharge aéroport

Merci beaucoup pour ta réponse Mayannick

Si vous prenez Uber, c’est environ 30$ en théorie mais il est facile de verifier sur place avant d’accepter la course. Il y a du wifi dans l’aeroport donc vous pouvez facilement commander Uber.

Le problème - ce sont les embouteillages.

Si par hasard vous voyagez aux heures de pointes, la note va augmenter sensiblement parce que globalement, les chauffeurs sont payés à l’heure et le trajet fait entre 30mn et 1heure (voire pire si vous êtes vraiment sur une arrivée de bureau).

Donc si vous arrivez en milieu de journée (ou le week end), c’est OK. Sinon, je vous conseille vivement de vous rabattre sur les transports en communs (bart puis tram)

Merci beaucoup pour vos conseils valmy31.

bonjour
nous ne voulions pas prendre les transports en commun en arrivant d’un long et fatiguant voyage avec les valises … j’ai trouvé une alternative aux taxi ou uber, moins chere

meme service deja utilisé a Los Angeles lors d’un précedent voyage aucun probleme ca fonctionne tres bien, juste prevoir un petit pourboire pour le chauffeur.

Le super shuttle c’est quand même un coup de chance. Si l’o est dans les oremiers voyageurs déposés c’et pas mal, mais si la navette est pleine et que l’on est les derniers déposés… . C’est long… Très long.
Pour le tarif, jusqu’à deux personnes c’est moins cher que le taxi, à 3 c’est plus cher que le taxi. Pour uber je ne sais pas.

on arrive a 12h heure locale ca nous fera une première petite balade au pire on risque detre a la fin on est au nord de sfo

Sujets suggérés

Services voyage