Taxis à la demande à Ténérife

Forum Canaries

Nous recommandons ce chauffeur qui prend 100€ pour une visite de l’ile de 5h. Avec 2 journées vous pourrez presque tout voir car il ne propose pas le sud qui n’a aucun attrait si ce n’est une accumulation d’hôtels. Il ne parle pas français mais possède dans son taxi un logiciel de traduction.

JUAN LUIS LEÓN GONZÁLEZ
My Whatsapp is +34 616487962
juanlleon@gmail.com

Pour l’hôtel, je vous recommande le “Botanico” un 5* méritées.

“Presque tout voir en deux journées” : Non :slight_smile:

Sinon imaginez… toutes celles et ceux qui vivons à Tenerife depuis des années tounerions ici comme des lions en cage

Une ou deux journées de taxi c’est une bonne idée si on n’a pas de véhicule pour aller découvrir quelques coins.

Mais je vous assure qu’il faut bien plus de temps que cela pour connaître vraiment l’île et tout son potentiel en terme d’espaces naturels maritimes et montagneux, son patrimoine culturel, sa vie locale, même sans aller dans le sud.

Les randonneurs pour ne citer qu’eux font d’ailleurs souvent plusieurs séjours sur l’île, tant il est impossible d’en faire le tour sur un seul voyage d’une semaine.

Donc l’idée est bonne en tant que solution possible de déplacement, mais il est difficile que vous ayiez “presque tout vu” de Tenerife en 2x5h, moins les temps de déplacements.

Bien cordialement,
France (Tenerife.Autrement)

J’ai bien dit presque. En tous cas, çà nous a suffit, sachant que nous privilégions le “farniente”.

Sujets suggérés

Services voyage