salut a tous
quelqu’un a t il deja fait oujgorod et tchernivtsi? je me rends dans le triangle odessa nikolaev kherson et bien envie de faire une halte a tchernivisti surtout que la ville a l’air très jolie
salut a tous
quelqu’un a t il deja fait oujgorod et tchernivtsi? je me rends dans le triangle odessa nikolaev kherson et bien envie de faire une halte a tchernivisti surtout que la ville a l’air très jolie
le voyage était dure le 4x4 a bien servi 40 kilometres de route non asphaltée on se se serai cru dans les montagnes du maroc.
de la frontiere a tchernivtsi j’ai mis 9 heures pour faire 382 kilometres je crois, pénible que des villages et les rares fois ou on rouler a 90 c’est tout simplement impossible a moins d 'etre sebastien loeb avec une rally car, pour slalomet ca slalome.
tchernivsti ville deserte tout le monde est parti. belle plante ici je comprends que les ukrainiens ont dure d etre fidele lol
vivement ce soir je vais l’egoist palace on m’as dit hier 80% de filles on verra
Toi qui a voyagé depuis plus de 10 ans en Ukraine, tu savais pas que les routes de Carpathie étaient pourries ?
Tu n’est pas donc le “grand gourou” qui connait tout de l’Ukraine et qui veut donner des leçons aux autres…
Bon, ce soir tu auras atteint ton but : sortir en boîte et “te faire plein de meufs” ! Puisque pour toi, l’Ukraine ne se résume qu’à ça apparemment…
Alors, “bonne bourre” Ferdi, puisque toute ta vie ce n’est que ça
Comment vas tu? Moi 5 ans la meme et marier. Toi on peut pas en dire autant mais je te respecte et je devoilerai pas ta vie privee. Je cherche une epouse plein de fille ca me dit plus rien
En france dans les petites montagnes sur routes secondaires et en respectant la limitation la moyenne est de 65 km a l heure
Habituellement ma moyenne est de 45 a 50 km a l heure en Ukraine tu as du trainer un peu …
Les routes que j emprunte sont godolées , emplatres , rafistolées pavées mais on y roule bien mieux qu au maroc bulgarie et roumanie
Ben dis donc, tu n’as pas dû quitter les grandes “Magistrales”, eh Richard !
Parce que j’ai fait justement ces trois pays en fin d’été 2015, eh bé bonjour…
Autant justement la Roumanie et la Bulgarie ont plutôt tendance à s’amèliorer, même sur beaucoup d’itinéraires de montagne ayant bénéficié de réfections complètes, eh ben… concernant l’Ukraine, je me suis juré de ne plus y remettre les roues avant qu’ils n’aient un peu retapé ça, parce que ça devient dantesque. Et ça s’aggrave d’année en année… Et pas que dans la zone Carpathes.
Même quelquefois à rouler dans le champ d’à côté, tellement ce qui était une route dans une vie antèrieure était devenu innommable. Et je peux te dire que les locaux, camions compris, faisaient la même chose… Ca ne venait pas de moi, pauvre franzous habitué à nos billards !
Et dans beaucoup d’endroits, c’était plutôt entre 10 et 20 de moyenne sur plusieurs dizaines de bornes… Mais c’est vrai que je n’ai qu’une modeste Pigeot 307…
Tu veux que je t’envoies quelques photos, garanties sans retouches ?
je dois avoir de la chance et pourtant je pars le matin le plus souvent sans savoir ou je vais et l apres midi je m inquiète d un logement ;Je cherche toujours la route la plus courte
je vais recommencer bientot pour voir avec camera embarquéee
Bulagie Maroc je souffre bien plus par exemple pour aller a Etropole en bulgarie