Bonjour,
Nous terminons dans quelques jour un tour du monde en famille et en juin, nous avons eu l’occasion de visiter le très intéressant cretaceous park de Sucre. L’une de mes filles y a acheté un tee-shirt.
Quelques semaines plus tard, l’hotel dans le lequel nous logions au Pérou a pris feu et a brûlé en partie. Nous y avons perdu une bonne partie de nos vêtements (ça aurait pu être pire!!!) qui étaient dans la laverie, détruire par l’incendie. Ma fille y a perdu son tee-shirt acheté à Sucre et qu’elle aimait tant.
Je suis donc à la recherche d’un voyageur qui aurait la gentillesse de me ramener ce tee-shirt qu’on ne pourra trouver nul part ailleurs.
D’avance merci.
Salut, je suis un Bolivien qui vit à Cochabamba mais j’ai des amis à Sucre qui peuvent acheter le T-shirt pour votre fille. Si vous restez toujours au Pérou, je pourrais y le poster. S’il y avait une autre façon d’aider, dites-le moi
Bonjour,
Merci beaucoup, mais je suis déjà rentrée. C’est pourquoi je recherche un touriste français qui ferait un voyage au Pérou .
Encore merci.
Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce,
Je suis à Sucre, mon père est en visiteet rentre.dans une semaine
Contactez-moi rapidement sur la page fbook d’ Alpaca Andina.Sucre pour voir comment on pourrait faire et me communiquer les détails de la taille, motif etc…