Téléphérique d'Achadas Cruz très dangereux

Forum Madère

Bonjour, Nous sommes actuellement à Madère, tout c’est bien passé, sauf notre expérience sur le téléphérique d’Achadas da Cruz, vers Porto Moniz. C’est un vieux téléphérique tenu seulement par un vieux monsieur (très excité…), c’est lors de la remontée que nous avons eu un problème, le téléphérique s’est mis à remonter sans que la porte de sécurité ne se referme, nous avons appuyer sur le bouton de sécurité, mais rien, ce qui fait que nous avons effectuer cette ascension à 500 m de dénivelé avec un trou béant, nous étions 6 à l’intérieur et tout le monde s’est collé de l’autre coté, avec la peur que le téléphérique s’arrête en plein milieu. Lorsque nous sommes arrivé en haut le vieux monsieur nus a dit que c’est parce que nous avions du forcer la porte!!! puis nous a lancé un “no problem!” Donc un conseil, éviter ce téléférique.

oula !! ayant deja utiliser ce telepherique , je pense que vous avez du mettre un moment a retrouver votre souffle une fois arrivé … c’est vrai qu’il fait un peu vieillot , et meme avec la porte fermée on apréhende un peu !! mais je pense qu’ils doivent quand meme verifier le bon fonctionnement de leur machine de temps en temps . moi personnellement je ne serai pas monté a 6 dedans , ( que des adultes ?) et aurai attendu le suivant .je pense que vous pouvez tout de meme signaler votre mesaventure , mais a qui ?? ça c’est une autre question !

Sujets suggérés

Services voyage