Cela va être ma première fois en France, j’aimerais savoir comment faire pour avoir un numéro de téléphone. Je reste sur Paris que pour 15 jours mais j’aurais besoin de faire des appels et de recevoir aussi des appels téléphoniques.Je viendrais de Dakar. J’ai déjà un téléphone qui marche sur Dakar est ce que ce même teléphone peut marcher une fois à Paris? Dois je acheter une puce à Paris? Si oui combien elle coute et quelles boutiques me conseiller vous?
Merci pour vos réponses
brandy2
bonjour
essaie les boutiques Lebara pour tenter d’avoir une carte SIM rapide et contrôle de tes consommations téléphoniques.
julien-c3
bonjour,
Pour vos communications telephoniques, rendez-vous à Barbès ou chateau rouge, vous trouverez des boutiques qui vendent des puces à tarifs avantageux pour téléphoner vers le Sénégal, il existe plusieurs opérateurs (Lebara, Symacom, reductel…) plus ou moins avantageux selon les destinations et les promotions en cours.
Pour que votre téléphone fonctionne il faut qu’il soit débloqué, ça coute autour de 15 euros sur paris, peut-être moins cher au Sénégal.
Bon séjour
julien-c4
J’oubliais,
les puces sont gratuites la plupart du temps