Téléphone/assurance: transfert aéroport sur la côte est des Etats Unis

Forum États-Unis

Amis Routards,

Mon ami et moi partons sur la côte est des Etats Unis en Septembre (que l’été est long!). Nous arrivons à Boston où nous passerons 2jours, puis le train direction New York pour une semaine et ensuite nous prendrons le bus pour Washington d’où nous repartirons pour la France.
Je termine de préparer mon voyage et je me pose quelques petites questions:
1/ Que me conseillez-vous pour le téléphone? J’aimerais pouvoir passer quelques coups de fil, envoyer des sms et aller si besoin sur internet (je suis chez SFR).
2/ Me conseillez-vous de prendre une assurance spéciale? J’aurais ce qu’il faut question médicaments mais je pense plutôt aux maladies plus graves qui nécessiteraient des soins plus importants que quelques médicaments.
3/ Quel moyen de transport me conseillez-vous pour me rendre de l’aéroport au centre de Boston? Nous arriverons en fin de journée.

Merci pour vos précieux conseils!

Voici quelques réponses

2/ Me conseillez-vous de prendre une assurance spéciale? J’aurais ce qu’il faut question médicaments mais je pense plutôt aux maladies plus graves qui nécessiteraient des soins plus importants que quelques médicaments.
Souvent on a déjà une assurance santé rapatriement indispensable
Une carte de crédit gold? ou Premier? on est assuré pour les gros pépins (pas pour les simples visites chez un généraliste)
Une assurance familiale ou voiture en France? Dancs ce cas, fouiller dans sa doc, il peut souvent y avoir ce type d’assurances surtout si on est assuré par une assurance mutuelle
Si vraiment pas d’assurance il vaut mieux prendre une assurance de ce type

3/ Quel moyen de transport me conseillez-vous pour me rendre de l’aéroport au centre de Boston? Nous arriverons en fin de journée.
Sans aucune hésitation: le metro!! Il faut prendre un bus gratuit jusqu’à la station “airport” puis le metro
L’aéroport est très proche de la ville

Merci pour votre réponse.
Je n’ai qu’une carte Visa mais je me renseigner auprès de mon assurance, excellente idée.
Je pense prendre le métro, ça sera en plus économique. Pour le paiement du métro, est-il nécessaire d’avoir la somme exacte?

les machines rendent la monnaie, on peut y mettre des billets

Parfait! Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage