Téléphone portable en Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

bonjour à tous,

quel est la meilleure des solutions pour utiliser son portable en Nouvelle Zélande?

• forfait prépayé d’un mois sur place et à quel prix
  • forfait orange que j’ai actuellement utilisable sur place

Merci de vos réponses

Clairement une carte sim locale
Regarde les forfaits proposés les prix varient sans cesse
Ex chez Vodafone …

Bonjour,
J’ai passé six mois en Nouvelle-Zélande, voici quelques années. Et, en effet, l’option “carte SIM prépayée à recharger régulièrement” était très fonctionnelle.
Je m’apprête à y retourner pour quelques semaines et, parce que j’ai un peu oublié comment c’était sur place, j’ai une question supplémentaire : trouve-t-on à l’aéroport d’Auckland des boutiques Vodaphone ou autre qui permettent d’acheter aussitôt une carte SIM ? En effet, ma compagne et moi louons une voiture dès l’aéroport, et ce serait pratique si l’on pouvait lancer aussitôt une appli GPS sur le téléphone pour nous conduire vers notre logement…
Tous les conseils sont les bienvenus !
Merci.

Bonsoir,
Il y a effectivement plusieurs boutiques de téléphonie à l’aéroport d’Auckland. Il est même probable que de charmantes jeunes filles t’attendent à l’arrivée pour te remettre des prospectus !

perso j’ai reçu un sms de orange france en arrivant à l’aéroport : pour 20€ j’ai eu 3Go de data + 30 mn d’appel sur place ça m’allait très bien c’etait simple, pas besoin de trouver une boutique, de changer sa carte sim… pour un tarif equivalent à ce qu’on peut trouver sur place j’ai simplement eu à répondre au sms reçu pour valider

Merci å tous pour vos réponses. Nous venons de rentrer de nouvelle Zélande, l’option carte prépayée nous a séduit. Nous avons choisi la boutique sparks à l’aéroport d’auckland pour 30 € pour 1 mois. Rapide, pratique…rien à redire

Sujets suggérés

Services voyage