Téléphoner en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t’il une info, un système D, pour pouvoir téléphoner en Irlande à moindre côut, s’il vous plait?

Je vous remercie par avance, car lorsque l’on ne peut se rendre là-bas, qu’on puisse au moins prendre des nouvelles autant qu’on le souhaite!

Bonne journée et beaux voyages…

La VoIP de la plupart des opérateur internet (téléphone par internet dit “illimité”) comporte aussi l’illimité vers les fixes des pays européens (et d’autres) dont l’Irlande. C’est vrai pour Orange et Free par exemple.

Certaines options permettent aussi les mobiles étrangers. Mais c’est à voir au cas par cas.

Sinon, il n’y a pas de miracle.

Bonjour,

je n’ai pas bien compris si vous voulez prendre des nouvelles de quelqu’un qui s’y rend en vacance, ou qu’y habite.

J’imagine que ce soit la dernière…

A part les Skype et compagnie, qui sont gratuits mais vous laissent dépendants de la vitesse (pas terrible) de l’internet en Irlande, si c’est pour rester en contact avec quelqu’un qui habite en Irlande, il y a une solution…:

conseillez-lui d’acheter une carte téléphonique prépayée Tesco (chaine de supermarché qui se sont lancés dans la téléphonie bas cout). Aucune obligation de récharge, ca coute 1 centime la minute d’appeler un fixe en France, et 15 centimes sur un portable!

Quand vous voulez prendre des nouvells, envoyez-lui un texto, et faites-vous rappeler!

C’est comme je fais avec mes parents en Italie

Merci à vous 2 pour vos réponses, oui il s’agit bien d’une personne vivant en Irlande et ne possédant qu’un mobile.
Concernant Renvyle, je suis déjà allée 2 fois là-bas, j’y ai vu de magnifiques lumières, et si j’y retourne, je ne manquerai pas de vous rendre une petite visite! :slight_smile:

Merci beaucoup pour ces précisions JeanLuc. C’est bien d’un mobile qu’il s’agit…

Sujets suggérés

Services voyage