Nous partons pour notre voyage de noces la semaine prochaine aux Maldives au sun island et la météo m’inquiète énormément car je ne vois que des orages !!!
Quelqu’un est parti récemment aux Maldives ?
Quel temps fait il ?
Par ailleurs, nous partons pour le sun island, quelqu’un est parti récemment? Pourrait on avoir vos avis?
Pour le transfert, il se fera en avion et en dhuoni quelqu’un en sait plus???
Merci pour vos réponses qui nous aiderons beaucoup.
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons également samedi 15 décembre aux Maldives, et je suis également très inquiète de voir des orages et de la pluie tous les jours.
j’espère vraiment que ça changera au cours de la semaine…
Anonyme3
Ah oui j’espère !! A priori il fera beau samedi lol, c’est déjà ça …
Nous partons le 14 décembre. Vous partez sur quelle île ? Nous, nous allons au Sun Island.
Anonyme4
1 jour de beau temps sur une semaine :(. j’attends ce voyage avec tellement d’impatience.Nous partons au Velidhu island
sylvie695
les nuages passent, mais la température est toujours là et les poissons aussi.
début novembre on a eu de la pluie, mais quand même beaucoup de soleil.
profitez bien de votre séjour, de toute façon en voyage de noce vous allez être chouchouté…
Anonyme6
Merci sylvie pour votre réponse.
Cela peut parraitre idiot mais nous voulons bronzer ! J’espère que même sous les nuages on bronzera !!
Nous reviendrons en tout cas poster nos avis sur les maldives dès notre retour.
Anonyme7
Bonjour Sylvie,
vous êtes partie au mois de Novembre aux Maldives.
Vous aviez pris quel hôtel?
Est-ce qu’ils acceptent les euros la bas?
merci pour ton aide,
Anonyme8
Bonjour,
nous partons aussi le 15 decembre a lily beach esperons beau temp
Anonyme9
Je part jeudi 20 décembre aux maldives et je m’inquiète aussi énormément de la météo car a priori il vas faire que de pleuvoir!!! Savez vous si les prévisions sont fiables? Si il pleut toute la journée? Ou bien même quand la pluie est annoncée, il y a un peu de soleil?
Anonyme10
Bonjour
Je pars pour les maldives le 2 janvier au Kuredu, quel temps avez-vous eu? de la pluie? Orage? Avez-vous pu bronzer?
Car, lorsque je regarde la météo le temps n’est pas top.
Merci pour vos réponses
Anonyme11
Bonjour,
Je suis l’initiatrice de ce post et donc reviens pour vous éclairez
Nous sommes donc allés aux maldives du 14 au 23 décembre. Ils prévoyaient, comment je l’indiquais, bcp d’orages et de la pluie. Finalement sur une semaine nous avons eu 1 jour et demi de pluie. Au début il y’avait des nuages mais le soleil pointait quand même. Nous avons eu une soirée de pluie où ce n’est pas forcément agréables puis le lendemain de la pluie également en non stop. L’ile était trés calme quand il a plu mais certaines personnes se baignaient quand même. La pluie ne s’est pas arrêtée de la journée. Cela nous a permis de nous reposer vraiment. Le lendemain puis les jours qui ont suivi il a fait un temps merveilleux, particulièrement nos deux derniers jous où il n y avait aucun nuage à l’horizon et où le soleil brulait à 10h du matin.
Profitez bien les maldives c’est tout simplement génial !!!
Anonyme12
Bonjour,
Nous venons de revenir des Maldives. Nous avons passé une semaine la bas ( du 16 au 23).
Nous avons eu 2 jours de pluie non stop du matin au soir, et en moyenne il pleut tous les jours environ 30 min.
Mais la chaleur est toujours présente et on peut nager malgré la pluie.
Et sur les derniers jours de notre séjours nous avons eu le grand soleil, de très grande chaleur.
En tout cas séjour magnifique nous en gardons de très bons souvenirs, c’est une très belle destination, le personnel de l’hôtel était au petit soins, les plages merveilleuses…
Bon voyage à ceux qui partent
Anonyme13
Merci pour vos infos, ça m’a bien rassurer.
Bon courage pour le retour
reve-de-voyage14
J’ai l’impression que le temps est plus humide que d’habitude à la même période… Beaucoup de pluies et d’orages… Sur accuweather, les prévisions restent similaires pour les 3 semaines à venir…
Nous partons le 21 janvier et on aimerait bien que cela se calme, même si la température reste chaude ! On va un peu là bas pour le soleil, quelque part!!
Croisons les doigts et espérons ne pas rester bloqués par une tempête et à nos frais comme les clients Thomas Cook du post précédent!!
Anonyme15
Bonjour,
Nous partons en voyage de noce au Lily Beach le 17 avril. Auriez-vous des conseils à nous donner? les choses à faire (excursions, massages, réservation restaurant avant ou sur place…) ou à ne pas faire?
On est très très impatient d’y être!!¨
merci pour votre réponse
Anonyme16
Bonjour à tous,
Nous hésitons à réserver en dernière minute 10j/7nuits au rannalhi … et la météo nous fait fortement hésiter…
Si vous avez des infos d’ici la, et aussi sur l’hôtel et des conseils sur des choses à faire, n’hésitez pas
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être déjà !
Isa
christelled1817
Bonjour
Quand voulez vous partir ?
Anonyme18
chambre 214 excurtion couvhe de soleil reserver au taman resturant spa a decouvrire normalement il fait beau a 99/00