bonsoir,
nous préparons nos vacances de paques 2012 avec un séjour éventuel fin avril début mai. quelle températue peu ton espérer et peut on se baigner? nous avons trois enfants et c’est impotant pour eux le beau temps.
merci de vos informations
laurent
Bonjour Laurent.
Paques 2012, oui, nous y allons aussi…C’est un peu limite pour la baignade, tout dépend si l’on est frileux ou pas…Parfois, il fait très chaud sur la plage mais l’eau, gla, gla…Perso, je ne me suis jamais tellement baignée en Avril, plus fin Mai, Juin.
Par contre, cette époque est vraiment sympa pour les balades…Beauté des paysages, odeursdes arbres en fleurs et surtout, avantage non négligeable, beaucoup moins de touristes et disponbilité des autochtones…Les restaurateurs plus sympas car la saison démarre…Dans notre coin de Paradis, balades en montagne avec rencontre de biquettes sauvages assurées! C’est genial!
Quel type de séjour pensez vous prendre, hotel avec piscine?
Je me tiens à votre dispo pour vos recherches si vous le souhaitez…Nous conaissons plus le Sud Ouest de l’ile, mais n’hésitez pas.
Lise.
bonjour,
en fait nous avons préféré la créte sur l’athina palace. je ne sais pas si la température sera meilleure mais d’après les forums je pense. mais la réservation n’est pas encore faite. alors???,
bonne journée
laurent
BONJOUR,
NOUS SOMMES TROIS : UN COUPLE AVEC UN ENFANT ET SOUHAITONS PARTIR A PAQUES DANS LES ILES BALEARES.
ON SOUHAITE TROUVER UN HOTEL ASSEZ CALME AVEC VUE SUR LA MER POUR PROFITER DES BAIGNADES OU MARCHER AU BORD DE L’EAU.
CONNAISSEZ-VOUS DES ENDROITS PARADISIAQUES ? ET PAS TROP CHER BIEN SUR !
MERCI D’AVANCE
CORDIALEMENT
bonjour,
Nous envisageons également d’aller aux Baléares pour les vacances de Paques (fin avril, début mai). Nous ne savons pas quel endroit choisir, qui ne soit pas bétonné et propices aux balades.
On nous a parlé d’une village, qui s’appellerait Soyer !!! village typique avec un petit train en bois allant à la ville. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Le climat est-il vraiment sympa à cette époques ? Nous ne sommes pas frileux et tentons généralement de nous baigner… J’ail lu qu’il pouvait y avoir beaucoup de vent parfois ? Savez-vous si cela est possible en cette saison ?
Bien cordialement
cocphil
bonjour
la region de sa coma est pas mal, c est plus calme que Malaguff ou alcudia
Bonjour
Ce qui est de venir à Ibiza à Pâques c’est une très bonne période…
Beaucoup moins chaud qu’en hiver… J’ai déjà des copines qui se baignent actuellement en janvier, mais bon il ne faut pas être trop frileux…
Mais fin avril et début mai, cela commence à être très bon.
Pour ce qui est de la ville je vous conseille Santa Eulalia qui est plus familiale, ou il il fait bon vivre…
Il y a quelques années j’ai découvert… La cala martina… une plage ou vous y trouverez tous les sports nautiques, plongée, voile, et où j’ai pu faires les plus belles balades près de la mer… .
Bon voyage… à Ibiza
Bonjour.
Oui Soller est sympa et typique, d’autant que l’on peut se rendre de la station balnéaire au village de soller à proprement parler par le fameux petit train de bois.
Je ne commanis pas réellement SOLLER car basée au Sud Ouest mais il y a une légende bien répandue… A soller, il y pleut plus et y fait plus froid qu’au Sud de l"ïle, ce qui est compréhensible car soller est entouré de Montagnes, donc plus frais et nuages bloqués par les montagnes. Sinon, de belles plages, de belles balades, des restaux sympa, des boutiques et accés rapide par beau réseau routier jusque Palma… tout pour se distraire si l’on ne peut profiiter de la plage. Bonnes vacances…Nous nous partons à Sant Elm, c’est isolé, c’est loin de tout…Mais qu’est ce qu’on y est bien!!!
Bonjour
Nous envisageons de partir début mai à majorque mais hésitons car avons peu de ne pas avoir assez beau pr profitez de la plage et de la psicine
Qu’en pensez vous?
Ceux qui sont partis à paques cette année ; quel temps avez vous eu?
Merci bcp
Pour être allés plusierus fois en Avril, il est vrai que la plage peut être un peu compromise à cause du vent. A moins d’être dans un endroit abrité. Mon mari a osé se baigner l’an passé, moi pas eu le courage… Sur la plage, au soleil, ok, mais l’eau… glagla!
Bonjour,
Exceptionnellement j’ai mes vacances en mai et suivant mon budget je pensais choisir MAJORQUE comme destination mais je crains un peu pour la météo souhaitant profiter aussi des paysages que de la mer. J’ai vu différents témoignages qui indiquent qu’il fait beau même l’eau est froide.
Parcontre pour la région à MAJORQUE quelle est le choix le plus intelligent pour allier visite et baignade (la moins froide possible), sur les sites de voyage on propose soit PALMA même mais j’ai un peu peur l’hyper urbanisation ou PORTO CRISTO.
Quelqu’un aurait il des conseils ou des hôtels sympas où séjournaient ?
Je compte partir seule et avec LOOK VOYAGE c’est eux qui abusent le moins sur l’offre single donc si vous avez des expériences à partager je suis preneuse.
Merci par avance
Fanny
Bonsoir à tous,
Je pars avec mon conjoint à Majorque du 10 au 17 juin, seulement je me pose la question quand aux températures que nous aurons !! La baignade va t elle être possible ? y’a t il un site de météo fiable ?
Merci par avance
je ne sais pas s’il y a une météo fiable c’est comme en france …
ce que je peux vous dire c’est que nous sommes partis début mai et qu’il a fait très beau et que nous nous sommes baignés !
Bonjour à tous,
Aux personnes qui sont parties en 2011 et 2012 au moment de paques (fin avril / début mai), j’attends la réponse à vos questions : avez vous eu beau temps, avez vous pu vous baigner ? car je prépare mes vacances 2013.
J’attends vos conseils !!!