Bonjour,
Svp, qui peut me dire si les températures pendant les fêtes de fin d’année (décembre / janvier) sont suffisamment chaudes à Saly pour se baigner à la mer, aller à la plage, piscine etc.
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Svp, qui peut me dire si les températures pendant les fêtes de fin d’année (décembre / janvier) sont suffisamment chaudes à Saly pour se baigner à la mer, aller à la plage, piscine etc.
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé avec tableau températures air / eau mer et piscine / par mois.
Je l’ai bien reçu et vous remercie pour ces informations !
cela m interresse aussi !!! merci d avance
pouvez-vous me l’adresser également.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c 'est fait
Je suis intéressé aussi pouvez-vous me l’envoyer, merci ?
oui a cette periode y a pas de soucis pour la baignade moi etant a saly mbour je peux te l assuré y a pas neige la bas
nous partons en debut mars 2013 , pareil, pouvez vous m’envoyer les températures air ,eau, mer et piscine, merci beaucoup
bj la baignade en mer est elle agréable en fin novembre et décembre,?qui est sur place actuellement pour me dire ou en est la montée des eaux devant trézéguy jusqu au amazones merci
bonjourje pars a cap skirring fin fevrier ,pouvez vous me dire la temperature de la mer car l’an dernier a sali meme epoque ,c’etait juste. merci
ladaisy
bonjour senegalie
je voudrai bien votre tableau si cela est encore d actualité
un grand merci par avance
emy