Températures au Nicaragua en novembre

Forum Nicaragua

Bonsoir,

Connaissez-vous les températures approximatives au Nicaragua pendant le mois de novembre ?

Merci par avance pour votre aide !

Bonjour je suis parie du 30/10/2016 au 24/11 et j’ai eu du très beau temps . Plus de 25° voir 30° et plus comme à Granada et certaines autres villes .
Il y a eu un gros orage un soir à Léon , un autre à Ometepe mais franchement novembre est TOP sauf pour Little Corn Island où … Temps merdique .Pas de bol !
J’ai eu de la chance car sur le Rio San Juan il a fait très très beau et chaud .Là où en général il pleût toute l’année , nous avons visité la réserve Indio Maïz sans pluie mais il y avait à certains endroits pas mal de boue .Une semaine plus tard , Otto arrivait Bluefield idem très beau temps… Nous avons eu beaucoup de chance d’éviter cet ouragan .
J’ai un long compte rendu à disposition si jamais ça t’intéresse de le lire .

Bonne prépartion de voyage

FLORA

Merci pour votre réponse.
30°, est-ce que ça la chaleur reste supportable ?
Et oui, je suis intéressée par votre compte-rendu ! Merci !

Bonjour Flora,

Je serais intéressé par ton compte rendu aussi! Je pars aussi entre Octobre et novembre cette année. J’ai un ami qui vit là-bas depuis 5 ans et d’après lui ça vaut le coup de venir sur cette période même si c’est la basse saison

Bonjour,
Je serais aussi intéressé à voir votre compte rendu :slight_smile: !
Moi et mon conjoint pensons y aller en novembre ou décembre prochain.
Vous pouvez aussi me dire si le Nicaragua est tout de même sécuritaire? C’est un peu la chose qui m’inquiète après avoir lu plusieurs post sur différents forums.

Merci,

Marie-Hélène

Merci pour votre réponse !

Bonjour , juste pour vous dire qu’il est beaucoup plus facile si vous me donner votre adresse mail
Un routard a lu mon CR à son retour de vacances car celui ci s’est retrouvé dans sa boîte de spams .
Pensez à y regarder au cas où … Car je réponds toujours

Très bons voyages et vacances à toutes et tous

FLORA

Bonjour Flora,

Très intéressés par ton CR aussi !
Nous partons fin octobre, en famille. Tous témoignages bienvenus, merci !

Béa, tdmdescouturier@laposte.net

Sujets suggérés

Services voyage