Temps de passage immigration Aéroport international de Dublin

Forum Irlande

quelqu’un a t il l’experience du passage de l’immigration en venant des usa dans cet aéroport? combien de temps???
ma fille qui voyage avec son mari américain et ses enfants n’a plus que 55 mn pour passer l’immigration et attraper son nouveau vol pour Paris suite à un changement d’horaire d’Air Lingus
elle a téléphoné à la compagnie qui lui a dit que ce n’était pas possible et lui propose de modifier son vol dès maintenant, mais le problème c’est qu’elle a dejà pris ses billets de train et qu’elle les perdra.
merci de votre experience

L’aéroport de Dublin grandit et/ou est en travaux à longueur d’année. Il devient assez tentaculaire pas tant pour les terminaux (2) que tout ce qu’il y a autour. Quand on transite à pied entre les deux, c’est souvent “Verdun” entre les travaux.
De plus, venant des USA, ils ne seront pas en arrivée au même terminal, que pour l’embarquement vers Paris.
Dans le même Terminal, 1 heure c’est souvent juste, si pas même compagnie utilisée.
Avec le transfert c’est à mon avis mission totalement impossible.
C’est pour cette raison, que j’opte personnellement pour Cork quand cela est possible.
Pour les billets de train, sans connaître sa destination c’est quand même un moindre mal, l’échange des tickets ou des “Prem’s” sont peut-être possible quitte à y laisser quelques plumes.

effectivement, je pense que cela aurait été juste. Elle a réussi à faire modifier ses billets pour une autre compagnie

Sujets suggérés

Services voyage