Temps de trajet entre villes

Forum Bali

Bonjour,

nous préparons notre voyage pour Bali en mai/juin prochain et je me posais quelques questions en ce qui concerne les temps de trajet. Nous souhaiterions passer quelques nuits à Ubud puis à Amed (pour ne pas toujours se transporter les bagages) mais je me demandais en voiture (certainement location) combien faut il de temps (tranquilou) pour aller de Ubud au lac Batur ou au lac bratan par exemple ? De Ubud à Amed? De Amed à Lovina Beach ?

Merci d’avance pour vos infos . . .

Bonjour,
voici quelques infos:
Lovina–> Ubud: 2h
Ubud–> Amed :2 h
Ubud –> lacs: 1h/1h1/2
D’une façon generale, comptez du 40km/h
@+

je pense un peu plus, j’ai trainer pas mal de temps du côte de seririt (lovina) petite bourgade, les routes sont étroites et pour amed avec la voie rapide 2 heures si plus vous plus d’infos me contacter.penser a prendre du liquide des que vous allez vers amed j’ai rencontrer des suisse qui était bien embêter ne pouvant retire de l’argent nul part vu que les guichets était en panne on n’acceptais pas la carte visa
salut

Merci à vous pour toutes ces infos utiles qui font que le vais certainement passer quelques muits aussi sur seririt ou singaraja (votre avis ? Quelle est le village le+ sympa?) en partant de Ubud et avant de me diriger sur Amed.
Je veux bien le temps qu’il faut entre seririt et Amed.
Encore merci . . .

Rebonjour,
j’ai oublié de vous demander de Padangbai à Ubud combien de temps approx.
Merci :slight_smile:

tout dépend de la ciculation , je vous conseille de changer d’hôtel , pour mieux découvrir l’île et évidemment louer une voiture , conduite à gauche … bon voyage

mdr vous nous direz à votre retour , votre meilleur temps entre deux villes … !!!

Justement d’où ma question puisqu’en arrivant de Gili à Padangbai nous voulons louer une voiture à Padangbai et aller a Ubud. Je sais que c’est variable mais + 1 ou 2H ou 3 / 4H ? Connaissezvous un loueur de voiture sérieux sur Padangbai ?

Bonjour,

nous partons dans 15 jours en indonésie. Après qqes jours à java, nous prendrons le bateau pour Bali et arriverons à gilimanuk.

là, je me pose plusieurs questions:
nous pensons rayonner à partir d’ubud 3-4 jours et aussi aller à lombok; sachant que nous repartons de Denpasar.

Pensez_vous qu’il soit judicieux de faire gilimanuk-padanbai pour aller à lombok et ensuite revenir sur bali?
je ne me rends pas compte des temps de parcours.

merci de vos réponses,

nous rentrons de bali pour vous donner une idée , qd on est rentré de java on a couché à gilamanuk et pour rejoindre le temple de tanahloth on a mis plus de 2 heures , (c est un guide local qui conduisait) alors pour padambay , c est encore plus loin

bonjour,
merci de vote réponse,
j’hésite à aller vers tanah lot ou plutôt vers le lac bratan ou encore le lac batur?
Qu’en pensez-vous? les routes me paraissent plus sinueuses …

Bonjour à tous,

Je relance la discussion, car mon compagnon et moi avons prévu de faire un échange d’appartement contre une villa à Seminyak.
Je m’interroge sur les temps de trajets depuis cette ville - réputée entre autres pour ses embouteillages monstres.

De manière générale, quels sont les temps de trajet depuis Seminyak (pour aller à Ubud, Amed, Lovina Beach, au parc naturel)?

En lisant les commentaires précédents, je pense que pour visiter Ubud, même en plusieurs fois, le temps de trajet est raisonnable.
En revanche, pour aller jusqu’au Mont Batur, rayonner plus au Nord et à l’Ouest, du côté du Parc National, j’imagine qu’il n’est pas possible de faire l’aller-retour en une journée. Qu’en pensez-vous?
Nous pensons donc prendre une chambre dans l’ouest de l’île et y séjourner plusieurs jours. Avez-vous une idée d’un endroit qui nous permettrait de découvrir cette partie de l’île et de rayonner facilement?

Je vous remercie et vous dis à bientôt,
Julie

Sujets suggérés

Services voyage