Temps de trajet Marrakech/Merzouga

Forum Maroc

Bonjour à tous,

je pars bientôt au Maroc faire un roadtrip entre Marrakech et Merzouga. J’ai prévu des arrêts à l’aller mais je souhaite rentrer de Merzouga à Marrakech en une journée. Estce possible à votre avis? Et combien de temps faut il compter? Je vois pleins d’infos différentes. MErci beaucoup pour votre aide!

Cyrille

Merzouga-Marrakech d’une seule traite c’est long,8h minimum.

Bonjour

“” Je vois pleins d’infos différentes""

il y a une info qui ne peut changer , le kilométrage et les moyennes constatées par ceux qui roulent au Maroc

570 kms , c’est entre 8 et 9h de route sans aucun arrèt , ni picnic , ni resto , ni photo, ni pipi !

Maintenant , c’est vous qui voyez !

Merci pour vos réponses rapides ! Bon en partant très tôt et en comptant suffisamment d’arrêt c’est faisable donc. Je vais compter 11-12h pour être tranquille. On est deux conducteurs donc ça devrait le faire. Savez vous à combien on roule en moyenne sur ce trajet?

““Savez vous à combien on roule en moyenne sur ce trajet?””

Comme il l’est répété en moyenne une fois par semaine sur ce forum (qu’il ne faut pas hésiter à consulter , il y a plein de choses interessantes° :

La moyenne en plaine, hors nombreuses agglomérations, est à autour de 55/60 , et largement moins en montagne.,

Merci! Et désolé, j’avoue m’être un peu précipité sur la rédaction du message avant d’avoir parcouru tout le forum…

Bonjour ,

Attention aux controles radars mobiles très discraits , 150dh l’infraction à payer cash avec reçu .

Sujets suggérés

Services voyage