Bonjour,Je voudrais connaitre le tps approximatif pour rejoindre paksé aux 4000 iles.
J imagine qu il y a des bus.
Et si vous saviez aussi pour le retour les heures de depart 4000iles/ paksé
Merci de vos réponses
Bonjour ,
Paksé jusqu’à l’embarcadère pour Don Khong = 2h 30 en mini-bus
- attente bateau + traversée = 30’
total Paksé -Don Khong (pour être sur l’île ) environs 3h
Merci bcq de votre reponse.Sauriez vous s il y a des trajets souvent ds la journee?
Aller et RETOUR surtout.
Cdlmnt
Bonjour, je me permets de remonter le sujet sur le forum pour apporter des précisions.
Nous avons fait le trajet des 4000 îles vers Paksé, je ne sais pas en 2013 mais aujourd’hui il y a beaucoup d’agences à Paksé qui proposent ce trajet en bus. La compagnie Green Paradise propose 1 horaire par jour à 8h00 le matin. Le trajet dure environ 2h30 et coûte 10$. En ce qui concerne le retour, je te conseille la même compagnie, l’ayant moi-même testé.Tu trouveras sur notre site lvenvoyage.com/tout-sur-les-4000-iles-laos le panneau de la compagnie que nous avons photographié là-bas.Je pense aussi qu’il est difficile de ne pas rester au moins 1 nuit sur l’île vu le temps de trajet et le chemin à parcourir entre les différents point d’intérêts.
Bonjour
Un aller retour dans la journée est très hypothétique car les temps de transport sont très aleatoires, car en route tu decouvres que le bus ou minivan fait le tour des hotels pour remplir, puis pour aller au bateau tu dois parfois attendre un tuc tuc qui démarre quand il est plein, puis idem pour le bateau. Par ailleurs on est tellement bien aux 4000 iles c’est effectivement dommage de ne pas y dormir plusieurs nuits pour beneficier des bienfaits de cette region. Nous sommes a Don Khone et nous y restons 4 nuits.
Bonjour
Nous avons fait le trajet 4000-îles Paksé avec la compagnie Green Paradise et nous étions ravis
vous pouvez trouver tout le détail du trajet sur ce lien :
Bon voyage à tous
Nous aussi nous étions avec cette compagnie, je confirme que nos trajets ont été compliqués, longs et parfois dans des bus pourris. Parfois ils faisaient même asseoir des gens sur des chaises plastiques dans l’allée. Il y a deux jours nous avons fait Pakse a thakhek en 8h pour 336 km.
Bonjour,
Je me permets de relancer cette conversation.
Je vois que les départs des 4000 îles se font à 11h du matin avec un trajet de 4h jusqu’à Paksé. Soit une arrivée prévue à 15h.
Est-ce suffisamment fiable pour prendre l’avion le jour même à 17h45 ? (Vol domestique)
Merci par avance.
Marnie
Bonjour, avez vous trouvé réponse à votre question ? Du coup pour faire le chemin Don Det Pakse, il faut compter 4h ? Merci d’avance
Bonjour,
Malheureusement le confinement nous a empêchés de faire notre voyage au Laos.
Donc je ne peux pas vous répondre !
Bon voyage