Bonjour,
j’aurais voulu savoir si les temps de trajet indiqués sur Google Maps sont fiables ??
ou s’il faut rajouter du temps en fonction de l’état des routes par exemple ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
j’aurais voulu savoir si les temps de trajet indiqués sur Google Maps sont fiables ??
ou s’il faut rajouter du temps en fonction de l’état des routes par exemple ?
Merci pour vos réponses
ces temps de trajet ne sont pas fiables parce qu’un temps de trajet dépend surtout de la date et de l’heure du déplacement
merci pour cette réponse, neanmoins celle-ci vaut pour toutes les zones géographiques (mêmes en France) et malgré cela les temps de tajet annoncés restent globalement fiable, si on ne prend pas en compte les embouteillages.
Ma question porte surtout sur l’état des routes et la possibilité de rouler globalement à la vitesse autorisée qui est prise en compte par google ou s’il faut considérer qu’en réalité on roule moins vite du fait de l’état de la chaussée par exemple…par exemple 1h30 pour faire Selinunte >> Agrigente ou encore 2h pour Marsala >> Monreale
cela semble correct ?
dans les 2 cas , sauf problème récent les routes sont impeccables ,pas de problème pour respecter les horaires , sauf pour monreale si on se retrouve aux heures de pointe sur le perif de palerme
Bonjour,
Perso je vis en Belgique et globalement, on roule mieux sur les routes siciliennes (et elles sont en bien meilleur état) et il y a beaucoup moins d’embouteillages à Palerme qu’à Bruxelles.
Maintenant si vous devez prendre des routes de campagne ou en montagne (avec plein de virages donc) ça c’est clair que vous ne roulerez pas à du 100km/h mais cela vaut aussi pour la Belgique ou la France je pense…
Bonjour,
Les routes de Sicile sont en bon état, aucun souci.
Par contre même en 2 semaines, nous n’avons pas bien compris toutes leur limitation de vitesse…
Globalement Google maps est fiable!
Petit conseil : l’application Sygic fonctionne (hyper bien!) en Sicile et elle est gratuite 7 jours. Activez là avant de partir, cela vous évitera de chercher votre chemin!
Bons préparatifs,
Aurelie