Temps de vol Londres Luton vers Toulouse avec EasyJet

Forum Londres

Bonsoir tout le monde !
Petite question pour les habitués du trajet Londres Luton vers Toulouse.
J’ai remarqué que ce trajet est noté avec 3h de vol alors que de Toulouse à Londres Gatwick par exemple il n’y a qu’1h à peine…
Savez-vous pourquoi ? Je précise qu’aucune escale n’est noté dans le trajet et là je ne comprends pas.

Merci pour vos lumières.

Bonjour,
1 - le temps de vol est en réalité de 2 heures puisqu’il y a 1 heure de décallage avec Londres
2 - Gatwick est situé 50km au sud de Londres alors que Luton à 50km au nord de Londres. L’avion est obligé de faire un crochet pour attérrir à Luton.

Quand tu vas sur le site Easyjet tu vois que l’aller est de 1h et le retour 3h puisque les heures de décollage et d’attérrissage sont en heures locales.

Le décalage horaire, mais bien sûr ! :rofl:
Tellement logique et pourtant je n’y ai pas pensé une seule seconde…:person_facepalming:
Merci à toi pour tes lumières en tout cas.

Bartitude, pas de soucis ; bon séjour dans cette merveilleuse ville que j’adore.

Merci
Nous y avons été 3 jours il y a 2 ans et là on y va pour la semaine pour y passer Noël, le rêve.
En plus on va tester les box days dont tout le monde nous parle, en espérant faire de bonnes affaires. :crossed_fingers:

Super ! pour Noël ! tu verras c’est la vraie magie de Noël, les décorations dans les rues, les magasins ! pense à aller faire un tour à Winterwonderland dans hyde park.
Profitez en bien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage