Bonjour,
J’arrive avec la thai à BKK à Suvarnabhumi à 6h du matin et j’ai un autre vol avec air asia à 10h30 à l’aéroport de Don Mueang. Pensz-vous que c’est faisable d’arriver à temps avec 4h30 entre la douane, récupérer les bagages et la distance entre les 2 aéroports ???
Merci
Bonjour.
Si pas de retard a l’arriver je dirais que c’est jouable.
Mais reste quand même un petit peu chaud.
Par expérience je n’est jamais eu du retard avec la Thai mais on ne sait jamais.
Bonjour , en 4h30 , vous avez le temps , et il n’est pas nécessaire de prendre le taxi puisqu’il y a des navettes gratuites entre les 2 aéroports et ça prend ± 1h.
Une chose qui peut vous retarder est le nombre important de personnes au services d’immigration , donc ayez votre carte d’embarquement prête pour le vol à Don Muang et montrez la , main levée , à un agent de service qui tourne dans le coin , et il vous fera passer plus rapidemment. Rendez-vous au 2ème étage et porte de sortie 3.
Des bureaux d’informations se trouvent dans l’aéroport et si vous avez une hésitation quand à vous guider , renseignez-vous-y . et ayez toujours votre carte d’embarquement ou la copie détail du vol pour accéder au Shuttle bus , elle peut vous l’être demandée.
Ces bus roulent de 5 h à minuit. De 5 à 8h , ± toutes les 1/2 h , de 8 à 11h ± tous les 1/4 h …
Pour l’info , ces navettes se font aussi bien sûr dans l’autre sens, les navettes partent de l’extérieur du terminal de Don Muang , c’est bien indiqué , et à BKK déposent les passagers devant le terminal de départ.
Bien à vous , Ch