Bonjour,Quelqu’un pourrait-il me dire combien de temps en voiture faut-il pour rejoindre Milazzo ( le port) à Cefalu et Cefalu à Trapani aéroport. Je dois prendre l’avion à 13 h un samedi et je me demande si il y a des pb d’embouteillages sur l’autoroute qui rejoint Cefalu à Trapani, donc combien de temps faut-il ?
merci pour votre aide
bonsoir,
donc, c’est Milazzo-Trapani
regardez sur Michelin c’est noté, vu que c’est sur papier comptez large
les embouteillages sont comme le temps, aujourd’hui dégagé, demain chargé
Merci pour votre réponse. Cependant c’est assez flou. Si vous habitez dans le coin vous devez savoir si il y’a souvent des embouteillages entre Cefalu et trapani en passant par Palerme qui est une grande ville. J’habite Montpellier et je sais le temps qu’il faut pour aller à Marseille aéroport assez précisément sauf en cas de pb très exceptionnels. Cependant merci quand même .
Bonjour Claude,
je m’appelle Joseph et je vous écris de Milazzo. Du port de Milazzo à Cefalu prend 1h 30 'de voiture (130 km) La route est ok et pas de trafic; de Cefalu à l’aéroport de Trapani est de 180 km, environ 2 heures en voiture, mais le problème est que vous avez à passer de Palerme une rue centrale de la ville et il ya toujours un peu de trafic et de feux de circulation. alors je vous suggère d’avoir une heure de plus. Giuseppe
Merci pour votre réponse très utile. Nous pensions dormir à Céfalu en venant des îles Eoliennes et repartir le lendemain matin pour l’ aéroport de Trapani où notre avion décolle à 13h. Vue votre réponse nous penson que ça risque d’être un peu juste, donc nous dormirons certainement près de l’aéroport de TrapaniEncore Merci
c’est une bonne idée. Je dirige un B & B à Milazzo. aussi vous demander si vous voulez plus d’informations.