Temps / météo de Cancun et Mexico en septembre

Forum Mexique

bonjour,
mon mari et moi souhaitons partir mi-septembre au mexique pour 15 jours. notre periple nous emmenera de cancun vers mexico.
nous aurions voulu savoir quel est le temps a cette periode et les temperatures.
est ce une bonne saison pour visiter ce pays?
merci d avanve pour toutes vos reponses

Bonjour, nous sommes aussi intéresser par un voyage au mexique en septembre et même question sur le temps entre cancun et mexico…

bonsoir a tous. nous envisageons de partir au mexique l année prochaine. ont aimeraient connaitre la meilleur periode pour partir a mexico cancun etc. nous passons par une agence, mais preferons des conseils des gens qui ont etaient. merci d avance por vos réponses

Bonjour

Je suis mexicain et pour moi les meilleures mois pour voyager au Mexique c´est entre Mars et août dans le sens Mexico / Cancun…

Je reste à votre dispo pour tout information complementaire

Bienvenues au Mexique…

D’aprés mes amis vivant sur place tant a Cancun qu’Akumal Playa ou Akumal Pueblo les meileurs mois sont Mai et Novembre Nous Nous partons là bas toujours durant ces mois là

bonsoir. merci d avoir repondu a notre message. ont aimeraient partir le mois d octobre 2018. de mexico vers cancun, avec une agence. nous aimons bien nous renseigne sur le pays a visiter, comme ou echanger l argent, que peut t ont apporter pour aider la population, etc

comme dit dans un autre message mieux vaut retirer del’argent dans les nombreux DAB dans les banques ou les commerces
Pour les cadeaux les gens sont trés fiers ils préférent vivre selon leurs moyens le mieux est de ne pas marchander quand on fait ses achats se qui correspond a ne pas considérer les commerçant comme des personnes inférieures et leur faire confiance

Bonjour, je voudrais savoir si eń septembre il y a vraiment beaucoup de pluies avec mon ami nous n’avons vraiment que ce mois ci pour partir.

Merci ci de votre reponse

Léa

Sujets suggérés

Services voyage