Temps nécessaire entre terminal 2F et terminal 2A

Forum Paris et l'île de France

bonjour,
J ai réservé un billet pour la martinique mais le souci est que je parts de Brest à 6h arrivée à CDG à 7h20 terminal 2F
là je dois recupérer mes bagages et aller au terminal 2A mais la fin de l’enregistrement étant à 8H30 est ce possible???
par contre si j’enregistre la veille puis je arriver après 8h30 pour les bagages
merci de m’aider

le temps de récupérer vos bagage, pour un peu que votre premier vol ait un peu de retard, ça me parait court même dans le même terminal.

Le F est en face du A. je crois qu’il n’est pas possible de traverser par les sous terrain et qu’il faut prendre une navette.

regardez sur ce site peut être que ça pourra vous renseigner. http://cdgfacile.com/guide-de-laeroport/guide-des-terminaux/terminal-2/

Vous ne pourrez pas enregistrer vos bagages la veille. L’eneregistrement se fera le jour même 2 h avant soit à comptet de 6h30.

merci pour ces infos
mais dites moi si j’enregistre 24h avant y a t il le meme délai pour les bagages car l’enregistrement ferme 1h avant le départ est ce pareil pour les bagages???

l’enregistrement et le dépose bagage ce n’est pas la même chose.

on peut s’enregistrer avant sur un vol (24 h ou 30 h selon la compagnie) mais la dépose bagage c’est toujours 2 h avant

en clair vous avez interpet à venir à paris la veille et à dormir sur place,

Bonjour,

J’arrive à Paris CDG 2F à 11h15 , je dois récupérer mes bagages et réenregister pour vol Paris CDG Le Caire à 14h50 terminal 2A .

Est ce possible? 3H30 DE TEMPS POUR récuperer les bagagages et réenregister ?

Merci beaucoup

Oui sans problème (si ton premier avion n’a pas deux heures de retard…).

Tu aurais dû lancer une nouvelle discussion plutôt que d’en déterrer une abandonnée depuis des années…

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage