Temps trajet Bouillante à 3 Rivières

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Pourriez-vous me dire le temps de trajet en voiture pour faire Bouillante/Trois Rivières, merci par avance.

bonjourje dirai 45 min-1h si vous roulez bien et en respectant les limitations de vitesse.
je prenais 30 min pour faire basse terre - trois rivières.
bon séjour!

Merci Brandy, pour ce retour d’information qui va nous aider à nous organiser.

Bien cordialement.

ou serez vous à Bouillante ?
si près de la route de la traversée… ça me semble plus rapide via la côte est mais faites gaffe aux radars
par Vieux Habitants et Basse Terre c’est virage sur virage, pas certain que ce soit plus rapide si plus court à vue de nez
si vous comptez prendre un bateau pour les Saintes prévoyez large le temps de rejoindre le parking, stationner et rejoindre l’embarcadère

Bonjour,

Oui jack, c’est pour se rendre aux Saintes, on logera à Pigeon pdt 8 jours, à 3 mn de la plage de Malendure, mais si il faut prévoir large et donc plus d’1h30 de trajet pour rejoindre 3 Rivières, je pense que si nous y allons, dans ce cas, nous partirons depuis GT, via la Comatrile à St-François car nous y logerons aussi (3 mn de l’embarcadère), ce sera bcp plus confortable ainsi.

Normalement la Comatrile à repris les liaisons depuis début juillet, quelqu’un peut-il me le confirmer ?

Merci d’avance.

simple mais pas trop facile à réaliser sans chrono et sans oublier…
faire le tour inférieur de l’ile pour se rendre compte du temps parcouru
au choix dans le sens horlogique ou anti…
il faut un(e) responsable à bord qui prend en compte les temps parcourus
c’est l’occasion de découvrir à son aise le marché de Basse Terre, d’y faire une balade dans le vieux quartier, découvrir et prendre de bons bains chauds (ils sont sur la route du côté de Gourbeyre)

1h30 semble un max mais il suffit parfois d’un gros camion ou tracteur mollasson impossible à dépasser

bon séjour

Je viens partager avec vous ces informations :

Je viens de téléphoner, car pas moyen d’obtenir les infos sur le net, j’ai pu recevoir les infos suivantes, liaison avec La Comatrile depuis St-François, vers les Saintes, du mardi au vendredi + le dimanche, départ à 7h05, retour à 15h45.
La Comatrile à donc bien repris ses liaisons pour cet été.

J’espère que ces infos vous seront utiles.
Bel été à tous.

Sujets suggérés

Services voyage