Je suis nouvelle sur le site. Je viens sur le routard car nous partons en voyage de noces du 7 au 16 juillet 2019 à Ténérife. Je me renseigne un peu partout pour organiser au mieux notre sejours. Un peu comme un carnet de voyage à faire la bas.
Grace à ce forum, j’ai pu avoir déjà beaucoup de renseignement. Location de voiture, les plages… mais j’aimerais surtout avoir vos avis.
Amis routard que nous conseillez vous à faire sur place. plages, sortie, randonnées/balades, visites de villes ou villages on prends tout vos avis et bons conseils (sauf les parc aquatiques et les musées) on voudrait vraiment ne pas rater notre voyage.
et dernieres petite question: Savez vous si il est possible de faire un shooting photo avec nos tenues de mariage sur Tenerife ?
merci beaucoup à vous et au plaisir de vous lire
Laxia
jpr2
Bonjour.
Où avez vous réservé ?
Bonne journée.
Jean-Paul
laxia3
Bonjour Jean Paul
Nous avons réservé à Puerto de Santiago. Pour tout la durée du séjour.
Je note sur un cahier toutes les informations que je trouve via ce forum, les retours des voyageurs, internet.
Bonne journée
jpr4
Bon, vous serez dans la partie “béton” de Ténérife.
Mais pas loin du Teide et c’est très beau.
Allez à Icod de los Vinos et saluez le dragonnier millénaire de ma part.
La sève du dragonnier est rouge, en France on se soignait avec du sang du dragon…
Poussez vers Puerto de la Cruz.
Un très beau jardin botanique où vous pourrez faire votre shooting.
Votre hôtel doit pouvoir vous avoir un rdv avec un pro sur place, sinon voyez avec internet avant de partir.
Bonne journée.
Jean-Paul
laxia5
Merci beaucoup Jean Paul pour ces informations nous en prenons bonnes notes.
Que pouvez vous nous conseiller à faire autres que tout les incontournables. Les petits coin cachés ou reculés de l’île qui sont des petits trésors ?
jpr6
Vous serez dans le sud, et je ne connais pas.
J’y suis passé mais le béton…
J’habite près de la Grande Motte alors cela me suffit.
Il n’y a rien (mais cela reste mon avis) d’incontournable sur la côte est.
Le nord est plus préservé du tourisme de masse et il fait bon s’y promener de village en village, mais je ne saurais pas en ressortir un car les goûts…
Et votre séjour est court et vous voudrez profiter de la mer.
Pour le reste essayez de contacter France de Ténérife autrement.
Elle est de bon conseil.
Elle répond souvent sur le forum et vous pouvez la joindre en réponse privée.
Et sur le forum, elle ne vend rien
Jean-Paul
laxia7
D’accord merci beaucoup à vous.
J’espère qu’elle verra mon message sinon je la contacterai.
Pour ce qui est de la plage on y va pas pour faire les larve sur notre serviette mais on ce posera bien volontier un peu histoire de profiter de chaque plage que l’on verra.
Après je sais pas si on peu considérer Puerto de Santiago dans le sud car sur la carte c plus l’ouest mais plus en haut vers Les Gigantes mais peut être que je me trompe.
En tout cas merci beaucoup à vous