Bonjour
mon message va peut être paraître décalé je ne sais pas mais j ai une question pratique. Nous partons bientôt pour Tenerife et j allaite toujours ma fille de 18 mois.
Comment est vu l allaitement en Espagne?
'Je sais par exemple que dans certains endroits au usa il est demandé de mettre un châle etc…sachant qu’elle est “grande” elle est moins au sein qu’un petit bébé mais je préfères savoir à quoi m’attendre.
Je vous remercie.
… ni de conversation.
Et de la même façon que les femmes canariennes mettent majoritairement un maillot sur les plages , on en voit trés peu allaiter en plublic, quel que soit l’âge de l’enfant.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
En France où à l’étranger, passé quelques mois, je n’allaitais plus en public car je me suis rendue compte que cela gênait des personnes. Quand les bébés grandissent ils peuvent attendre d’être dans un lieu à l’abri des regards pour téter, ce ne sont plus des nourrissons affamés. Personne sauf mes proches ne pouvait deviner que j’allaitais toujours des enfants de plus de 2 ans et demi. On trouve toujours des endroits tranquilles. Au pire, un châle, mais plutôt couleur discrète sinon ça attire l’attention alors qu’on voudrait le contraire !
Bon allaitement en vacances !