Etant novice en la conduite de ses engins et en plus une blonde!!! je n’étais pas rassurée mais au bout de quelques kilométres nikel impossible de me l’enlever. Super sortie dans les champs de melon avec dégustation sur place, nous avons vus des coins que jamais en voiture nous y serions allés. En plus Christophe et Corine à st anne sont formidables et trés gentils avec un planteur à l’arrivée au bord de la piscine. Si il y à une seule sortie à faire à la martinique c’est du quad et une seule adresse TERRAQUAD à St Anne.
Bonne vacances et bonne balade
Merci, ça donne envie de faire du quad…
Pouvez vous m’en dire un peu plus sur cette sortie que je ferais peut être en avril
Quel est le prix et la durée de la sortie ?
Ou se situe terraquad à ste anne (dans un hotel ?)
Avez vous reservé à l’avance ?
Merci d’avance
Oliv’
les parcours sont différent car christophe ou corine s’adaptent à chaque personnes selon le niveau. Il y à la traversée dans des champs de melons avec dégustation au bord de la mer avec glace à la vanille et ti punch. La sortie dure 3 heures environ. La location et de 90€ le quad pour une ou deux personnes mais si vous le pouvez prener deux quads car les sensations ne sont pas pareils.
Terraquad ce situe à l’entrée de st anne il y à des panneaux. Sinon passer devant l’église aprés tout droit au bout à droite et encore aubout à droite et c’est sur la gauche. Il vaut mieux reserver selon les périodes.
Venez de la part de marc et sandra de la rochelle et vous passerez une excellente sortie.
Pour notre part nous avons faits quelques sorties et à notre retour nous sommes tomber amoureux de ces engins du coup maintenant nous avons chacun notre quad même notre fille de 8 ans à noel à eu sont petit quad et depuis nous faisons de super balades en famille ou avec d’autres quadeurs.
Attention si vous aimez vous ne pourrais plus les lacher.
Bon séjour et bonne sortie
PS; christophe et corinne conaissent pleins d’adresses et d’endroit ou aller surtout le restaurant Ti Toc au marin excellent.
Tout d’abord, un grand merci pour votre message très précis et complet sur le sujet. je note qu’il faut se méfier du " coup de coeur" si on essaie le quad.
Si nous y allons, nous ne maquerons pas de dire que marc et sandra de la rochelle nous ont recommandé l’adresse. Je suis sûr que l’accueil sra excellent!
Encore mille mercis pour votre message “passioné”, cela fait vraiment plaisir.
Olivier
Pas de problèmes pour les renseignements.
Je serai ravie d’avoir vos impressions sur la sortie quad si vous la faite.
Mais ne pas la faire serai dommage.
Bonne vacances
Comme promis Chritophe nous venons donner notre avis sur ta sortie
trooooop cool ta gentillesse ton humour tes parcours tout réuni et tes bons renseignements concernant le resto ou l’on a bu 1 coup tous ensemble “les délices de caraïbes” à ste Anne la nourriture et la gentillesse du responsable et du personnel était super aussi.
Nous ne manquerons pas revenir vers toi lors d’un prochain séjour.
@ + biz de la Haute Savoie brrrrrrrrrrrr il fait moins chaud ici
Hello,
Moi et ma copine avons fait du quad avec christophe hier matin. Nous avons roulé pendant 3h environ. Nous étions ravis : l’ambiance était très cool, christophe sait bien s’adapter au niveau des participants et il y a plein de coins à découvrir hors des sentiers battus. L’apéro offert au retour sur la plage de la Pointe Marin permet de bien se détende après la rando
En outre, le tarif est plus intéressant que toutes les autres offres que nous avons pu comparer en Martinique !
Nous étions ce matin en compagnie de Christophe pour une première virée en quad avec ma femme. L’accueil fut excellent et le reste n’a fait que confirmé les notre choix. En plus de l’apprentisage parfait de l’engin, la découverte de petits sentier et recoins de l’ile nous ont vraiment épaté. En conclusion nous avons fini par prendre un apéro bien mérité.
Nous avons ensuite mangé dans un petit resto recommandé par Christophe ou le repas était juste divin. (J’ai redécouvert le lambi !!)
Je recommande TERRAQUAD ++++++++++++++
Superbe ballade avec Christophe, nous avons fait cette sortie au début de notre séjour et cela nous a permis de découvrir de suite la cote atlantique avec la baie des anglais et cap chevalier et ses fonds blancs. Petite pause baignade au milieu du parcours. Ballade très sécurisante avec au final un apéro bien agréable dans un petit resto sur la plage.
Christophe : continue à être aussi accueillant !
Rémi
S’il y a bien une sortie à ne pas manquer, c’est la sortie quad avec Christophe. 3h de pur bonheur en compagnie de ce zébulon qui vous fera découvrir des endroits magnifiques du sud de l’île aux fleurs. J’ai fait du quad pour la 1ère fois là-bas et je n’ai franchement pas été déçue, au point de le faire une 2ème fois. Grandes sensations garanties. Et après l’effort, le réconfort, le planteur attend au bout de la randonnée.
Donc je n’ai qu’une chose à dire… FAITES-LE !!!
Bonjour,
J’ai vu que des supers commentaires sur la rando en quad avec terra quad, mais je ne parviens pas à trouver les coordonnées sur internet, pouvez vous me les communiquer, je parts jeudi en martinique.
merci
Bonjour,
Les entreprises, de ce genre d’activités, vont et viennent…
En voilà un aux 3-Ilets:
http://www.trialcaraibe.com/#Accueil_Quad_et_Moto.A